Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée tap tempo avec tempo on/off

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 110 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion tap tempo avec tempo on/off
bonjour à tous!
après achat d'occase d'un h9 max (rien à dire sur la qualité des sons, tout a été dit...),
dans les delays: je ne peux pas changer le tempo au tap tempo en direct au pied (en situation live) quand je suis en mode tempo on (le but est de garder 2 delays avec des valeurs différentes, par ex 1/4 et 1/8);
du coup de je suis obligé de passer en mode tempo off, et il met automatiquement les 2 delays sur la même valeur (que je peux mettre en direct au tap tempo)

j'ai cherché en vain la réponse;
est ce normal , ou avez vous une solution?
merci, bon weekend!
Tristan
2
Salut moi ma solution est mon utilisation des h9, j'ai les deux footswitch barn ox en plus du h9 (sans eux c trop galère) , du coup sur la pédale j'ai le switch bypass/on, a côté le switch preset suivant. Et sur les 2 autre switch un pour preset précédent et l'autre pour taper tempo ou hotswich selon l'effet désiré. Pour moi c parfait, sinon il y a l'option de commande en midi pour faire ce que tu veux mais la je gère pas😅😅.

Aurelman

3
merci pour ta réponse!
en effet j'ai le fs3x (digitech) branché dessus -le midi je ne gère pas non plus!;)
j'ai mis preset suivant et précédent et le tap tempo sur le 3e, il fonctionne.
J'ai peur de m'être mal exprimé: en fait je cherche une solution pour garder 2 delays sur des valeurs différentes mais avec le tap tempo actif en live (et non le tempo réglé lors de l'enregistrement du set), si tu as une idée!
bon dimanche