Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AX3000G ou boss GT 8

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 837 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion AX3000G ou boss GT 8
Salut

je cherche a m'acheté un multi effet
et comme vous pouvez le constater j'hésite entre l'AX3000G de korg et le GT8 de boss
j'aimerais donc savoir lequel est vraiment le mieux autant du point de vue du son qu'ils peuvent produire mais aussi du rapport qualité/prix
merci d'avance
2
Avec le Korg AX3000g tu auras un rapport qualité/prix imbattable.

Je possédais un Korg AX1500g auparavant et je peux te dire que ca marchait très très bien, surtout vu le prix. Un autre de ses gros avantages est qu'il était hyper simple d'utilisation (un exemple à suivre pour les autres marques).

Le Boss GT8 est un très bon pédalier également mais beaucoup plus cher. De plus, dans la même gamme de prix il va bientot y avoir le ZOOM G9 2TT qui devrait le trucider.
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
3
C vrai que le AX3000G est bcp moin cher
je l'ai vu a effect center a paris au prix de 260 euros...
tout a fais dans mes moyens
4
Il pourrait deja te donner un bon apercu des capacités d'un multi effet et d'une manière très simple d'approche
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
5
Le ax3000g est exelent qualité prix mais le boss gt8 est une gamme au dessus.
et le gt8,d'apres moi, va battre a plat de couture le zoom g9 2tt
6
J'up ce topic car j'ai la même question que papa big boss se posait il y a 5 ans. ^^
Je suis, à l'heure actuelle sur un pédalier multi-effets Boss ME-50 et je souhaiterais passer à un modèle au-dessus, surtout depuis que j'ai vu le prix de l'ax3000g de Korg. Cela dit, au jour d'aujourd'hui, la GT-8 de Boss n'est plus aussi chère qu'avant.

Sachant donc que je suis en capacité financière de m'acheter soit la GT-8 soit l'AX3000G pour remplacer ma vieille Boss ME-50, que me conseillez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses :bravo:

7

j'ai un article sur chacun d'eux mais je ne sais pas le mettre sur la page.

icon_neutral.gif

8
Ben sinon, envoie les moi par Mail et je verrai si je peux les mettre sur le topic.

EDIT : Je t'ai envoyé mon adresse mail par MP.

[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 13:24:33 ]

9
Et voilà !

667879capture28062011130049.jpg
10
salut, moi j'ai eu l'ax3000 pour 160 euro. J'en suis super content. C'est de la bonne camelote malgré l'aspect plastique des potards. C'est costaut. facile d'emploi. Je connais pas boss.