Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On peut placer le looper en début ou en fin de chaîne. Pratique!
Comme sur le GT8, on retrouve la possibilité de jouer avec des simulations d'amplis diférentes, que l'on mélange à volonté.
Autre nouveauté : l'écran d'affichage, plus beau, il comprend des dessins représentatifs (amplis, micros, etc) et surtout un nouveau mode de réglage des effets avec un système abscisses/ordonnées.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
A priori je l'ai vu vers 450€ sur un site (je ne sais pas si on peut le nommer... mais avec google pas difficile). Puis-je en savoir plus sur le looper (40s, ça me semble court et combien d'overdub ?)
0
Rémy_
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 22/01/2008 à 19:04:36
Arf il a l'air excellent! Les possibilités et l'ergonomie m'ont l'air fantastique! Et puis meme esthétiquement je le trouve classe. Rah j'ai le GT-8 et un deuxieme multi effet me servirai un rien... Surtout que j'ai hate de rouler avec des monopédales et un bon ampli... On peut pas se faire upgrader son pedalier mdr?
Ah ouais j'ai une question...
J'ai pas entendu parler de GT-9 ?
Ah ouais autre point fort: enfin un GT B à jour. Les bassistes se contentaient d'un GT-6B donc c'est bon aussi pour eux ;)
En tout cas je rêve d'une interface comme celle du GT-10 sur n'importe quel appareil!
Y a moins de potard par contre, ca fonctionne comme la V-Verb de behringer, avec des potards virtuels sur l'écran, dédié aux potards réels sur le pédalier. C'est comme avoir 4 potard de Value directement ! On peut gérer 4 paramètre par écran de menu en clair ! Plus rapide et plus intuitif je pense.