Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pédale multi effet pour 2 guitares?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 849 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle pédale multi effet pour 2 guitares?
Bonjour à tous, désolé d'avance si je me trompe de catégorie ^^

Je cherche un pédalier multi effet qui me permettrait de brancher 2 guitares en simultané ( en ayant ou pas les même sons au même moment ). Je ne sais pas si cela existe et j'esperais donc trouver ici une réponse :mdr: .
La plupart des pédales multi effet que j'ai pu trouver, possédaient une entrée jack seulement, et une entrée auxilliaire mini-jack avec un adaptateur on pourrait brancher une deuxième guitare?

Merci d'avance :p
At the heart of Winter..
2
Salut, le pod x3 permet de brancher 2 grattes en meme temps, je sais que le boss gt pro a deux ampli simultané mais je ne sais plus si on peut brancher 2 grattes en meme temps.




3
Merci d'avoir répondu si vite!

Ces pédaliers sont en effet très intéressants, mais le budget trop élevé pour moi :( Je pourrais y mettre 200-250e maximum..

Les prises auxilliaire servent en général a brancher d'autres sources son mais pas de guitare? je me trompe?
At the heart of Winter..
4
Pourquoi pas tout siimplement en acheter 2?
5
Les entrée auxiliaire servent, en général, a brancher un player mp3 ou tout autre appareil et instru ayant un niveau de sortie dit "line"
les entrées instruments type gratte , basse sont précisée; encore une fois en général.




6
En acheter deux serait une solution, c'est évident ^^.

Je pense prendre finalement le Guitar Rig 2, qui me tente depuis pas mal de temps.

Merci beaucoup pour vos réponses ;)
At the heart of Winter..