Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi effet pour guitare électrique + boite à rythme

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 5 137 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Multi effet pour guitare électrique + boite à rythme
Salut à tous
Quels seraient les pédaliers multi effets pour guitare électrique aevc une boite à rythme que vous me conseillerez ??
Pour un de pédale entre 100 et 300 €
Merci pour vos réponses
2
Ils ne sont pas tous équipés de BAR. De souvenir, la série GNX de Digitech en possède et il y a aussi des modèles chez Zoom.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Enfin boite à rythme c'est bcp dire ..
il y a sur pas mal de petit pédalier des rythmes classés par genre sur lequel tu peu faire varier le tempo ...Mais qui ne sont pas programmables ...les digitech en sont équipés ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
4
"Ils ne sont pas tous équipés de BAR"
C'est quoi un BAR ??
5

Citation : C'est quoi un BAR ??


Citation : Quels seraient les pédaliers multi effets pour guitare électrique aevc une boite à rythme que vous me conseillerez ??



La tentation était pourtant grande de répondre autre chose :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Oh ca va, ça arrive à tout le monde un moment de faiblesse !!
7
La dr 880 de boss,
à la base c'est une tres bonne boite à rythme mais elle integre un multi effet/simu d'amplis bien sympa (pour guitare et pour basse),

on peut aussi programmer des lignes de basse (j'y ai branché deux pedales de sustain maisons pour la double pedale,et maintenant je joue carrement de la batterie en live pour delirer,bon,c'est sur les petits pad c'est pas genial pour les roulements,mais pour des plans simple çà passe,et Quel son!!!)

j'oublié,pas encore testé le midi,mais style,on peut piloter ezdrummer avec... :mdr:

Put down that weapon

8
9
Personne n'a mentionné l'Adrenalinn!
trés bons effets, BAR programmable mais on ne peut pas enchainer les parties "automatiquement"... à voir/écouter :clin:
10
En effet le DR-880 à l'air vraiment bien mais, il est bien au-dessus de mon budget. Y a-t-il d'autres pédales de ce type en moins cher ?