Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod line 6 X3 live

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 385 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod line 6 X3 live
Bonjour à tous,
J'ai un problème de branchement tellement simple que j'en dors plus la nuit.
Le sujet a surement été traité mais impossible de trouver exactement ce que je recherche.
J'ai reçu récemment un pod X3 live et je voudrais savoir comment le brancher sur un marshall VS 100 ?
J'aimerais savoir aussi comment brancher en plus un jamman à ce multi effet avec une qualité sonore optimum?

Merci à tous.
2
Rebonjour à tous les forumeurs!

J'ai besoin de vous, heureux propriétaires d'un pod X3 live. J'ai fait le tour des forums et j'arrive pas à trouver ce que je veux. et c'est très simple.
Je joue avec mon pod et un casque et alors là c'est le pied, mais dès que je veux le mettre sur mon marshall VS 100w combo là ça se gatte niveau qualité sonore.Le son parait etouffé et vraiment laid, que je branche soit directement dans l'input guitare ou alors en passant par la boucle d'effet de l'ampli (méthode 4 câbles).
J'y comprend plus rien même en réglant l'output du pod sur power amp c'est vraiment pas comparable avec le casque.
Est ce que ça viendrais du fait que c'est un ampli mono? (juste une baffle?)
Mon second souci c'est que j'ai également une jamman et que j'aimerais que tout ce petit monde soit câblé ensemble, mais comme je ne suis pas un expert en câblage je m'y perd complet.
AMIS , AMISE , FORUMEUR, FORUMEUSE, y aurait il une âme charitable pour répondre à mes interrogations qui je pense pour certains son digne d'un enfant de 3ans.

MERCI a tous