Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2009 à 14:34:28Microcontroleur pour Art ECC
Salut a tous
je possède un "effect command center" de la marque Art, et voici quelques temps je l'ai prêté a des "potes", qui on branché le mauvais transfo dessus et l'ont grillé...
je l'ai donc apporté dans un magasin qui fait ce genre de réparations, et ils m'ont dit que c'était le microcontroleur qui était grillé, et vu que ce micro controleur est programmé par la marque, ils ne peuvent pas le remplacer par n'importe quoi, et il faut donc que je contacte la marque pour qu'ils me passent un micro controlleur programmé, après quoi le magasin d'électronique pourra me réparer mon multi effets.
Bref, impossible de trouver le site officiel de la marque, est-ce que quelqu'un sait si elle existe encore et si oui comment les contacter??
merci