Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix sur les différents multi-effets de chez rocktron?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 308 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Choix sur les différents multi-effets de chez rocktron?
Je envie de faire mon chieur... t'as lu la charte du forum quand tu t'es inscrit il y a 28 messages?

Citation : # Tu commenceras par regarder si ta question n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. Il y a un moteur de recherche fait pour cela.



Le sujet a déjà été traité ici
http://forums.guitarplug.com/index%2Cidtopic%2C95977%2Cidpost%2C%2Chighlight%2Cxpression%2Bintellifex.html

Citation : # Tu chercheras le forum approprié et tu limiteras ton post à ce forum (quoi de plus énervant que de répondre à un message, puis de le voir sans réponse dans un autre forum ?). Les doublons sont systématiquement effacés.



Ça, je ne t'explique pas, tu as fais un beau doublon...

Citation : # Tu posteras dans la catégorie la plus précise, cela est mieux pour les autres, mais aussi pour toi ! En effet, prenons l'exemple suivant :



Comme tu ne pose pas de question sur une machine précise (mais que tu souhaite un comparatif), tu aurais pu poster dans une catégorie plus générale. Car en postant dans un produit spécifique, tous les gens inscrits vont recevoir un mail à chaque post. Et moi qui utilise l'Xpression, j'ai pas forcément envie de recevoir des mails concernant des avis sur l'intellifex ou le multivalve... Mas bon, ça c'est pas bien grave...


L'Xpression est très bien et très complet. Le multivalve n'a pas beaucoup d'intérêt (un lampe dans un multi? pourquoi faire?), l'intellifex est vieillissant (composants ancien) mais grosso modo, c'est la même bête que l'Xpression, sauf qu'il me semble que l'xpression possède plus d'effets (simulation de baffle, l'EQ paramètrique,...), mais possède aussi des caractéristiques disparues sur l'Xpression (switch du canal d'un ampli par exemple).

Faire attention qu'il y a plusieurs version de l'intellifex, pas toujours évidents de s'y retrouver...
2

Hors sujet : Doublon supprimé et sujet déplacé. Khronegon donne un lien, mais il y a plein de topics ou des membres donnent leur avis sur les différents multi rocktron. Faut juste faire l'effort de chercher. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.