Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : # Tu chercheras le forum approprié et tu limiteras ton post à ce forum (quoi de plus énervant que de répondre à un message, puis de le voir sans réponse dans un autre forum ?). Les doublons sont systématiquement effacés.
Ça, je ne t'explique pas, tu as fais un beau doublon...
Citation : # Tu posteras dans la catégorie la plus précise, cela est mieux pour les autres, mais aussi pour toi ! En effet, prenons l'exemple suivant :
Comme tu ne pose pas de question sur une machine précise (mais que tu souhaite un comparatif), tu aurais pu poster dans une catégorie plus générale. Car en postant dans un produit spécifique, tous les gens inscrits vont recevoir un mail à chaque post. Et moi qui utilise l'Xpression, j'ai pas forcément envie de recevoir des mails concernant des avis sur l'intellifex ou le multivalve... Mas bon, ça c'est pas bien grave...
L'Xpression est très bien et très complet. Le multivalve n'a pas beaucoup d'intérêt (un lampe dans un multi? pourquoi faire?), l'intellifex est vieillissant (composants ancien) mais grosso modo, c'est la même bête que l'Xpression, sauf qu'il me semble que l'xpression possède plus d'effets (simulation de baffle, l'EQ paramètrique,...), mais possède aussi des caractéristiques disparues sur l'Xpression (switch du canal d'un ampli par exemple).
Faire attention qu'il y a plusieurs version de l'intellifex, pas toujours évidents de s'y retrouver...
Doc Plus
36404
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2Posté le 31/05/2009 à 18:05:57
Hors sujet : Doublon supprimé et sujet déplacé. Khronegon donne un lien, mais il y a plein de topics ou des membres donnent leur avis sur les différents multi rocktron. Faut juste faire l'effort de chercher.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.