Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel multi-effets pour jouer au casque???

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 922 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel multi-effets pour jouer au casque???
Salut,

Toujours le meme probleme, j'habite en appart et je ne peux pas jouer de gratte quand je veux (enfants qui dorment, voisins etc...)J'ai testé et possédé des amplis de faible puissance (laney vc15, blackheart killer ant, blackstar ht5...) mais toujours le meme constat, pour jouer à 2h00 du mat c'est chaud.Je voudrait donc investir dans un bon multi-fx ou preamp pour jouer uniquement au casque, pas encore de budget defini (entre 200 et 500 roros max je pense).Je sais bien que je ne retrouverais pas le son de mes lampes ni de mes pedales (fulltone + xotic ) mais quelque chose de pas trop synthetique non plus quoi.Merci d'avance les zamis.
2
Il y en a tellement, on peut même dire que tous les multi à l'heure actuelle sortent avec une sortie casque. Donc il va falloir chercher un peu et définir précisément ce que tu veux.
Quel format, quel budget, juste pour jouer, pour s'enregistrer, occaz, neuf, style que tu joues, etc.

Voici les plus connus, je te laisse aller aux infos ensuite :
LINE6 POD et compagnie : X3, XT, 2.0 format pro, pédalier ou haricot
VOX Tonelab ST, LE
ZOOM et leur gamme G7, G9 et aussi inférieur
DIGITECH et sa gamme de RP du 55 au 1000

Et j'en oublie beaucoup j'en suis sûr...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/08/2009 à 22:13:33 ]

3
C'est clair qu'il y a pléthore concernant les préamp-multiFX ! Je peux te conseiller le Digitech GSP1101
http://www.dv247.fr/invt/43519/

Check The Claws !!

4
Merci pour les infos.C'est seulement pour jouer en "depannage " quand tout le monde dort.Je pense que je vais essayer de trouver un pod xt live d'occazzzz (le seul que j'ai pu essayer).Par pur hasard, est-ce qu'une machine comme le rocktron prophesy possede une sortie casque?Merki
5
Euh ...
Sauf erreur, il y a une sortie casque avec emulation de hp sur le Blackstar HT-5.
Ca te permettrait de conserver tes pedales.