Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion je cherche un pedalier avec un switch pour chaque section (clean,disto1,disto2,et boost) lequel?
Salut à tous ,

Je cherche un pedalier qui aurait comme des canals pour :

-le clean
-la disto crunch
-la disto hard
-le boost pour les solos

Chaque fonctions en appuyant juste sur un switch , je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...si jamais lequel conseillez-vous?

merci bien

@+

raph'

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 20:34:19 ]

2


Un pédalier multi effet moderne, ca peut faire bcp de chose, alors clean, disto et satu, c'est la base pour un multieffet, même un pocket POD le fait...

Donne plus de précision (tu veux quoi exactement, c'est pas trés clair) et donne nous un budget.

3
le budget j'en ai pas trop , mais je dirai 150-300€

Je voudrais enfaite pouvoir activer mon clean en appuyant avec le pied sur un switch , mettre ma disto en appuyant sur un deuxieme switch , sur un troisieme switch mettre ma grosse disto et sur un quatrieme switch mettre mon boost , tout au pieds , tu vois ce que je veux dire?

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 20:57:13 ]

4
Bonsoir

Un truc dans >>>ce genre là<<< j'imagine ?

gratte grattounette.....

de la mizic

5
chez line6: pod xt live, pod x3 live
chez boss: gt 6, gt 3
chez digitech: rp1000
chez vox: tonelab

@+
6
Ou alors c'est plutôt un pédalier contrôleur comme çà que tu cherches ?

Apparemment chez Orange y'a pas l'air d'avoir çà... quoique, je n'ai pas regardé leur site

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Oui, je vois ce que tu veux.

Il te faut donc un pedalier avec au moins 4 boutons.

Tous les exemples cités au-dessus sont de bons exemples.

Perso, vu que tu n'en demande pas trop et dans tes prix, je dirais le Vox Tonelab (nl, se le ou st, choisi celui que tu veux)...
8
et le TC Electronic Nova System?comme sa je peux continuer à jouer sur mon orange à lampes et mon fender à lampes , nan?c'est pas nickel sa?