Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Digitech GNX4

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 371 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme Digitech GNX4
voila, un ami m'a donné son pedalier Digitech GNX4 mais sans CD pour installer quoi que se soit, mon probleme est le suivant :
etant donné qu'il m'est impossible d'obtenir le logiciel fournit avec, à savoir pro tracks plus il me semble, j'ai installer les pilotes etc du pedalier sur mon PC mais quand je veu m'enregistrer quelque soit le son de la pedal sur le PC l'enregistrement est en clean...Pouvez vous m'eclairer ?

Merci d'avance
2
up a oui et aussi mon son est tres faible mais vraiment tres tres
3
me revoila avec un nouveau probleme le premier étant régler (je n'ai touché a rien tout est revenu d'un coup) je me suis procuré Pro Track Plus le probleme est que quand j'enregistre meme apres avoir fait toutes les manip marque dans le manuel si j'exporte la musique le son est tres faible et en clean et si j'écoute sans exporter le son est absolument inaudible, j'ai bien installer les pilotes et tout je commence a désespéré merci d'avance.
4
Je pense que tu postes sur le mauvais forum. Si tu veux des réponses à une question qui porte spécifiquement sur le GNX4, il vaut mieux la poser directement dans le forum produit du GNX4.