Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche multi effet

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 009 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion cherche multi effet
Bonjour,

Je cherche une multi effet dans une tranche de 100, 200 euro... Comme sa serait ma première j'en cherche une pas trop compliquée a utiliser, dans la création de preset ou autre...

Je voudrai qu'elle comporte une bonne disto et deux, trois effets de bonne qualité.

Voila, merci d'avance
LET'S GO FOR THE ROCK
2
Regarde du coté de zoom, j'ai possédé le G1 ,moins de 100 euros,mais comme t'as un budget plus important prends toi plutôt le G2 avec pédale d'expression et prise usb.
Bon pour les distos, c'est en général le point faible des multi effets, mais sur le G1 j'en avais trouvé une énorme (extreme DS qu'elle s'appelle je crois), qui sonnait super avec une simu HP 4*12
3
Boss Me50 d'occaz, je vois pas mieux

[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 21:51:48 ]

4
J'ai pas été très convaincu par les distos du ME20, c'est les mêmes sur le 50?
5
ok merci pour ces infos je vais allé voir=) mais si vous avez encor des condeil je suis preneur ^^
LET'S GO FOR THE ROCK
6
à 200€ tu peux peut etre t'acheter quelques pedales car au pire je pense que meme des behringer soneront mieux qu'un multi d'entrée de gamme niveau disto.
7
ahhh c'est pas bète c'est vrai que j'avai pas pensé a cette solution ^^
LET'S GO FOR THE ROCK
8
mais sinon en multi effet j'ai trouvé la vox tune lab et la boss me 70 (un peu plus chère que prévu mais bon on a rien sans rien^^)

Elles donnent quoi?
LET'S GO FOR THE ROCK
9
Le toneLab est trés bien!
testé et approuvé wink

Pour la série ME de boss, j'ai entendu un groupe de jeunes y a pas longtemps. c'était branché sur un Peavey bandit et ça sonnait plutôt pas mal. aprés ça dépend des gouts.
Pour les pédales, évite dans un premier temps. mieux vaut un bon multi qu'un set de mauvaises pédales. entre les alimentations ou les piles , les cables...  quand tu maitriseras ton multieffet, tu sauras déjà de manière plus concrète ce qu'il te faut comme pédales. ça t'évitera d'acheter des trucs pour rien mdr
10
ME-50 d'occase aussi, je suis d'ac avec Black_Wizards.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...