Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche bon multi-effet désepèrément !!!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 713 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche bon multi-effet désepèrément !!!

Salut à tous!

J'ai essayé beaucoup de multi-effets, j'ai eu tout les digitech GNX, (le gnx1,gnx2,gnx3,en ce moment le gnx4),

et je m'en lasse vraiment ! Il ne me donne plus l'envie de jouer !

Mes yeux se sont arrêté sur le magnifique Line 6 M13 et depuis je rêve de faire des claquettes avec lui !

Je ne cesse de regarder les commentaires et avis tant positifs que négatifs, j'avoue que je craque pour son look pro et pour son coté sapin de noël et ses potards chromés !!! Les vidéos sur you tube son très convaincante.

Bref, vaut-il le coup, parce que ma banquière va le sentir passer !

N'hésitez-pas à me donner votre avis, cela fait trop longtemps que je cherche le multi-effet qui me convient,

le gnx4 me plaisait au début mais avec le temps...il me gave !

Arrêtez d'aller voir Resident Evil au cinéma sinon Paul W. S. Anderson va continuer d'en faire, les jeux sont tellement exceptionnels !

 

 

2

Si tu as les moyens (dans les 1000-1300€ icon_exorbite.gif ), tu peux aussi voir du coté du G-System de TC Electronics (https://www.tcelectronic.com/g-system.asp)

3

Attention, ce n'est pas un multieffets au sens traditionnel du terme, càd que tu ne peux pas assigner plusieurs effets en même temps à un switch, mais un pédalier contenant plusieurs effets individuels que tu peux combiner (4 maxi). Maintenant, en ce qui concerne le concept et la qualité des effets, c'est bien simple : il m'a permis pour ainsi dire de me passer de mes qq pédales analogiques favorites et d'arrêter la collection de celles-ci!

4

Pour le tc electronic et g-system je connais, mais bien trop cher pour moi..c'est le genre de marque qui fait rêver bave ! Mais en voyant le prix eek je les aimes beaucoup moins !

Il est vrais que se n'est pas un multi-effet comme les autres, et c'est justement ce qui me plait, il est à part des autres, comme mon gnx4 qui est le seul multi-effet à posséder un enregistreur 8 pistes ! Même si j'achète le line 6 je garde quand même mon gnx4 car l'enregistreur multi-pistes me sert bien !

Arrêtez d'aller voir Resident Evil au cinéma sinon Paul W. S. Anderson va continuer d'en faire, les jeux sont tellement exceptionnels !