Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de son sur le Rp 355

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 941 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plus de son sur le Rp 355


Hello!

Alors bon jai un petit souci: j'ai un multi effet Digitech RP355. Il marchait bien jusqu'a ce qu'un jour comme je le branchait comme d'habitude, il s'est allumé mais aucun son ne sortait; j'ai essayé dans la boucle d'effet, entre la gratte et l'ampli, mais rien n'y fait, aucun son ne sort, meme si cje peux toujours editer les sons pas très pratique si il ne sort rien!!

En plus l'alimentation livrée avec est morte, j'ai donc racheté une alim (avec ampérage et voltage suffisant) maistoujours rien ne sort alors je sais pas trop ce que je dois faire

2

Bonjour,

Je suppose que tu as vérifié l'ampli, les jacks, le RP au casque, fait un reset parce qu'après reste plus que le service après vente.

3


Efffectivement j'ai testé chacun des cables, tous marchent nickel, l'ampli fonctionne a merveille sans le rp ( il fonction avec la dynacomp et la crybaby sans pb non plus). Au casque j'ai pas de son du tout, sinon j'ai essayé au casque et la pas de son non plus.... Mais tu parle de faire reset, comment fait on sur le RP355?

 

 

4

Re,

The procedure for performing a Factory Reset is as follows:

1. Press and hold the

Store button while powering up the RP355.

 

2. When the display prompts you with FACRST, release the Store button, which is now flashing.

3. Press and hold the flashing

Store button for 3 seconds until RSTORD appears in the display and release. The Restore procedure takes several seconds to complete; during the procedure, the display will count up. After the Restore procedure is complete, the Expression Pedal calibration procedure will begin. See step two of the Expression Pedal Calibration section below.

C'est dans la doc

5


Ok j'ai fait ca (merci pour le mode d'emploi!). Malheureusement, ca ne marche toujours pas... vu que je'habite a plus de 600 km de la ou je l'ai acheté, avez vous une idee de ce qui pourrait deconner, faut il que j'ouvre la bète pour resouder un truc quelque chose comme ca???

6

Bonsoir,

S'il n'est plus sous garantie et si tes connaissances en électronique sont suffisantes pourquoi pas ? une prise ou un inter qui déconne, ou le potard de la pédale de volume (j'ai eu ça sur un GT3) ...

7
J'avais du ressoudé le jack d'entrée d'un zoom ... donc vu que c'est un produit similaire, je regarderais ca en priorité.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.