Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digitec RP90/Zoom G1X

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 766 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Digitec RP90/Zoom G1X
Bonjour

je voudrais m'acheter un multi effect pour guitare, pour debuter ds le monde de l'effet et pas m'emmerder avec 50 000 pedales ...

j'ai retenu dans mes choix, le digitec RP 90 et le Zoom G1X, et aussi le Muza GP120 mais je sais pas ou le trouver

Ce que je cherche c'est surtout de la polyvalence, une pedale pour controler le tout, et aussi des paterns pour repetter tout seul

J'attend vos reponses avec impatience
Merci

"La mort, quelle paix ! Je regretterai la lumiere du jours, pas ce qu'elle eclaire" Jacques Chardonne

2
Bonjour
j'ai acheté mon Digitech RP70 chez Musicstore, un peu moins cher que chez Thomann. J'en suis content çà marche bien. Mais si tu veux plus de souplesse, avec une gestion par USB c'est mieux, mais plus cher hélas.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

3
J'ai le Zoom G1X, il à défault plutôt "chiant" quand tu joue dans ta piole c'est que la pédale d'expression grince, mais en live sa s'entend pas du tout, une bonne qualité de disto, flanger, chorus, overdrive, tremelo, delay, reverb etc... tu peu crée t'es son, t'a une boite a rythme pour t'amuser.
Je ne crache pas sur cette pédale, je l'utilise régulièrement pour m'enregistré et j'en satisfait !