Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fender Mustang Floor

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 805 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fender Mustang Floor
Bonjour, je vous explique mon petit problème en espérant trouver une solution.

Alors, j'ai eu un mustang floor pour mon noel, c'est un cadeau sympa avec des sonorités assez sympa. J'utilise une Telecaster Baja et un ampli à lampes 40W Fender VM deluxe.

Le soucis c'est qu'habitant en appart je doit mettre l'ampli au mini pour pas trop déranger. Le mustang floor lui me rend un volume sonore bien trop élevé sur mon ampli, si je baisse le son de l'ampli ça coupe le son (je suis vraiment au mini). De plus sur les preset pas un seul n'a le même niveau sonore, si je passe de l'un à l'autre je dois tout reregler pour avoir un niveau acceptable.

Vous avez une petite astuce pour avoir un niveau de sorti plus bas sur le pédalier et un niveau de sorti égal pour tous les preset? (en plus j'utilise la pédale d'effet pour régler le volume du coup, mais dés que je veux l’enclencher pour passer en wahwah (ou gestion du delay etc) ça me remonte le volume à fond....)).

Merci d'avance pour vos réponses
2
Le soucis des amplis fenders et leur volume non progressif... Le mustang doit avoir une sortie émulée, il serait possible de se brancher sur une chaine Hi Fi je pense.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Salut, merci pour ta réponse, c'est effectivement possible, mais j'aimerais jouer sur mon ampli.

J'ai trouvé une molette de réglage de volume au dos du mustang, du coup j'ai un volume qui est bon, mais je reste avec un très gros écart de volume sur les preset, apparament à part en les réglant tous à la main et en les sauvegardant on ne peut rien y faire