Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi effet 150€ avec disto correcte?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 733 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Multi effet 150€ avec disto correcte?
Bonjour,
je cherche un multi effet à 150€ max. avec une bonne disto. J'ai une digitech rp50, mais elle souffle à mort et la disto est naze ^^'

Il faut qu'elle ait un accordeur, delay, chorus et compagnie.

J'ai vu la ZOOM G3....

Merci d'avance :)
2
j ai un G2nu que j utilise essentiellement au casque avec une disto en amont, les simulations et les disto de l engin sont exploitables , c est assez sympa, mais ça reste un multi effet pas cher et pratique ,tout dépend de ce que à quoi tu es habitué.... perso pour moi c est blackstar ou engl quand je peux faire trembler les murs de la maison ... bizarrement je préfère les lampes :lol:
le G3 peut etre une solution ,essaye le d abord ,mais pour l investicement ça doit etre pas mal , j esite à m en payer un (ou un G5) uniquement pour les effets et le glisser dans la bloucle de mon ampli

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

3
ouep le G3 peux être une solution, mais attention en effet les distos ne sont pas le point fort de cette pedale mais pour le prix c'est un trés bon multi.

Si tu triture un peu les potards et que tu maitrise un peu le son tu peu obtenir des disto correct se ne sera pas du haut de gamme mais ça fera largement l'affaire si tu ne l'utilise pas pour de l'enregistrement ;)

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 02:12:29 ]

4
Non pas pour de l'enregistrement, pour des repet' et concerts uniquement ^^
5
Admettons pour 200€ max, que me proposez vous de mieux?
6
la meme chose mais avec une disto externe à ton gout ;)

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

7
Neuf ou occas ??? car en effet d'occas le g3 est a ~110€ donc ça te laisse 90 € pour une disto ext, en occas y'a de bon truc a ce prix.

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 23:57:49 ]

8
J'ai été testé la zoom G3 en magasin, pas du tout convaincu par la disto et l'érgonomie...
9
BAH comme ça cest réglé.....
apres pour ce prix je vois pas trop , le g3 est un bon petit couteau suisse ,meme si les distos sont pas les meilleurs sur le marché

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

10
C kler que là ça deviens chaud :-D
Spooky_Shop, si il te faut un multi avec une disto qui tienne la route, je pensse que 150€ ça va être léger, car rien qu'une bonne disto c'est casi le prix là. je crois qu'il va falloir que tu fasse un choix soit le prix soit la qualitée.

Honnetement, le G3 si tu le triture un peu, les disto peuvent tenir la route, c'est pas le paradis mais ça peut te permetre de patienter pour mettre 2-3 sous de coté pour la disto.

Ou alors il te reste le LIne 6 M5 qui est dans ses prix, mais perso je suis pas fan des distos pour moi c'est pire que le G3 et de plus c'est la misère pour le controlé sur scene.

Bref à toi de voir :-D

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.