Sujet de la discussionPosté le 08/12/2014 à 00:13:31quel moulti "pass" effets ? et looper
je sait pas trop lequel entre boss ME25, digitech rp360, zoom g3 dans ce budjet la
est ce que vous avez des conseil pour moi? ...je vois deja le topo achette plutot des pedales ...oué mais j ai pas le budget.pis pour le looper je sait pas entre lequel a moins de 150 balles le Walli, le ditto ou le jamman...?
a plus merci
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
2Posté le 08/12/2014 à 00:24:49
J'ai un ZOOM g5 (la version au dessus du g3) et je ne joue qu'avec ca depuis maintenant un an et demi. Les simus sont geniales.
Apres ca depend de ce que tu veux. Tu cherches un multi avant tout pour les effets, les preamps ou le looper?
Et bien le ZOOM pourrait paraitre un peu vieux par rapport aux nouveaux me de BOSS, mais je trouve les simu satisfaisantes. Pour la plupart d'entre elles je les trouve realiste. DIGITECH j'ai toujours lu et entendu que ca sonnait trop numerique, trop digital et que les disto etaient vraiment mauvaise. A voir
Maintenant si tu peux essayer l'une de ces machines tu verras par toi meme celle qui te plait le plus