Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale ou multi-effets avec des banques "artistes"

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 477 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pédale ou multi-effets avec des banques "artistes"
Bonsoir les Zicos,
Je suis guitariste depuis pas mal de temps, mais ......car il y a forcement un "mais" ...je suis incapable d'arriver à régler un multi-effets par manque de connaissance des effets.
j'en ai déjà testé pas mal et revendu car je passe plus de temps à essayer de trouver les régalges qu'à jouer ...

Donc, je suis à la recherche d'une pédale ou d'un multi-effets qui aurait des banques artistes ( un peut comme le line6 pod pocket ou l'ampli Line 6 Spider Valve ) mais format pédale ....

Si vous avez des pistes je suis preneur ( j'ai déjà cherché sur le net, mais franchement rien trouvé .....).

Merci à vous
PS: je le brancherai sur un ampli lampes ( blackstar HT5 ).
2
si tu n aimes pas les multi effets pourquoi en cherches tu un ? :noidea:
pourtant la plupart des multis ont des préréglages se rapprochant de sons de guitaristes connus
perso si tu as du mal avec la programmation des effets prends quelques pedales ,c est beaucoup plus intuitif et pour les régler regardes sur le net ,souvent les artistes ou des amateurs expliquent leurs reglages
sinon chez line6 le M13 pourrait peut te convenir vu que c est un gros pedalboard , le zoom G5 peut aussi fonctionner de cette façon , ou le digitech RP1000 ... ou le tc electronic G system ..... la t as la qualité et les programmations d artistes mais ça va te couter cher :lol:


"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy