Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TC Electronic G-Major 2 - Information supplémentaire

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 941 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion TC Electronic G-Major 2 - Information supplémentaire
Bonjour à tous,
Ayant récemment fait l'acquisition d'un G Major 2 et n'ayant pas l'habitude de ce genre de matériel... Je sollicite votre aide et votre savoir.

J'aimerais combiner mon G Major 2 avec mon Engl E530 et relié le tout sur sur un Tech 21 PE60
J'ai plusieurs questions.

Pour le moment j'ai relié le tout de cette manière :
Balanced Input Left (TC) <------> FX Loop Send (Engl)
Balanced Output Left & Right (TC) <------> FX Loop Return Left & Right (Engl)
Line Output (Engl) <------> 1/4" Input (Tech21)

Est-ce que cela vous semble correct?
J'ai constaté qu'en passant par le TC, j'avais une grosse baisse de volume.

Pouvez-vous m'aiguiller sur les réglages des différents volumes? Car le Engl à un Line Level et le TC possède un In Level et un Out Level... J'ai du mal à comprendre.
Surtout que le volume les niveaux de volume sur le G Major 2 ne dépassent jamais les 18dB avec tous les potards au 3/4, même ceux de l'Engl.
Il y a aussi une option dans le G Major 2 Rng Param. En changeant de Pro à Consumer je constate un gain de volume mais cela n'est-il pas dangereux?

J'ai le tout monté dans un Rack 4U. Sauf que les deux composants chauffent pas mal... Je ne peux pas les déplacer car il y a un Eleven Rack au dessus d'eux. Il y a un gros risque de surchauffe?

J'ai également beaucoup de bruit, de parasite lorsque j'ai un gros gain.
Je sais que mon installation électrique est médiocre parce que peut importe l'ampli il y a toujours le même genre de bruit de fond insupportable.
Croyez-vous que l'acquisition d'un Furman M-10Lx E règlement le problème?

Merci de votre patience :).

Voici les photos, au cas ou...
engl-e530-tube-preamp-modern-rock-420684.jpg

194080-2-big.jpg

1600-PowerEng112_detail3.jpg

[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 15:34:33 ]