Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Line 6 Studio Modelers, boucle d'effet et volume sonore.

• 29 réponses
  • 12 participants
  • 870 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line 6 Studio Modelers, boucle d'effet et volume sonore.
Coucou :D:
J'ai un léger problème...
Mes Line 6 Echo Pro et Mod Pro sont placés dans la boucle parallèle de mon ampli.
Le problème est que, d'une part, il y a une grosse perte de volume lorsque je les enclenche et d'une autre part, le son du delay est plus élevé que ce que je joue.
J'ai tripotté le Mix de la Diezel mais ça donne pas grand-chose... Le Mix des effets est à fond, tout comme l'Input level et l'Output level.

Où est-ce que ça cloche ?

Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ralala, c'est un bijou...
Le seul gros, gros problème mais c'est pas de la faute du matos... Les parasites !
J'attends impatiemment mes patches George L's parce qu'en attendant, j'ai été obligé de mettre des patches en plastique moulé :shootme:
Et puis mon installation électrique n'est pas relié à la terre donc forcément...

Le manche est un vrai régal, les micros Rio Grande sont excellentissimes, j'ai vraiment la polyvalence espérée, j'ai testé rapidement et les possibilités sonores avec le mixage magnétiques/piezo ont l'air grandes et intéressantes.
Tout passe sur le manche, même le tapping :mrg:
Les mécaniques sont très bonnes et je suis content de ne plus avoir de vibrato... Passage au drop-D en 5 secondes chrono, c'est pratique.
La touche ébène, c'est le pied :bave:

Puis le truc qui achève, c'est l'étui... Sublime. Une forme très particulière, l'intérieur est gris bleu, fermetures dorées, j'adore.
12
Des tofs ! Des tofs ! Des tofs ! Des tofs ! Des tofs ! Des tofs ! Des tofs !

Bon je passe donc chez toi ce week end pour essayer :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Ouais c marrant moi aussi j'ai mis les stomp dans la boucle serie sinon mazette on entendais pas assez les effect.
Par contre quand t'aura la holier grail met la dans boucle parrallele et met le mix a moitié sinon sur certain son t'aura de mauvais surprise je pense
14

Citation : La touche ébène, c'est le pied :bave:

AH tu vois
15
Bah la touche palissandre et erable c bien aussi mais c different mais chacun apporte quelquechose
16
Ouais Lony, je vais me faire prêter un APN et prendre des photos de tout ça...
Et tu passes tester quand tu veux :mrg:

J'ai remis les Line 6 en parallèle en trifouillant un peu les réglages et j'ai obtenu à peu près ce que je cherche... Faut juste peaufiner un peu pour le Mod Pro mais là, j'ai pas le courage, trop crevé...

J'ai oublié de préciser que la résonance unplugged est hallucinante... Sustain, précision, chaleur.
Enfin, bref, Barrillon connaît son affaire... Ca se voit et ça s'entend.
17
ENOOOOOOOOOOOORMOUS
18
Content pour toi Klawn :D: :bravo:
19
Un grand moment que de récupérer SA guitare, grand moment pour l'avoir vécu .......

On peut avoir une fiche technique de l'engin ?
20
Bof il la changera dans quelques mois ... on connait le gaillard :p

-= Rack Addiction =-