Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Line 6 Studio Modelers, boucle d'effet et volume sonore.

• 29 réponses
  • 12 participants
  • 869 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line 6 Studio Modelers, boucle d'effet et volume sonore.
Coucou :D:
J'ai un léger problème...
Mes Line 6 Echo Pro et Mod Pro sont placés dans la boucle parallèle de mon ampli.
Le problème est que, d'une part, il y a une grosse perte de volume lorsque je les enclenche et d'une autre part, le son du delay est plus élevé que ce que je joue.
J'ai tripotté le Mix de la Diezel mais ça donne pas grand-chose... Le Mix des effets est à fond, tout comme l'Input level et l'Output level.

Où est-ce que ça cloche ?

Merci beaucoup.
2
Petit up !
Car j'ai un problème similaire avec mon G-major dans la boucle d'effet de ma tête Brunetti XL" R-Evo.

Pour moi, c'est pas super genant car je passe tout le temps par le G-major, j'ai donc relever légérement le volume général pour corriger la perte...
3
On s'en fout de ça klawn : ALORS ?????
BARILLION IN DA HOUSE OU PAS ?????????????????????????????
4
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
6
Bah ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais

Lutherie hallucinante, le son est méga jouissif sauf sur le canal 4 où j'ai une énorme perte de gain par rapport à avant (avec l'Ibanez quoi), je sais pas ce qui se passe, j'attends une réponse de Stéfan là...

J'ai réglé le problème du volume sonore en passant par la boucle en série et en changeant le mode MX des Line 6 mais bon...
7
Ah ben j'ai trouvé pour le gain...
Je poussais trop les lampes du préampli et relativement pas assez celles du poweramp.
J'ai inversé et j'ai retrouvé mon son de fou :bave:
8
AH putain ça me fait super plaisir pour toi mon Klawny

9
Keeeewwwwwwwwwwwwwwwllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
YYEEAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH