Sujet de la discussionPosté le 08/09/2004 à 18:15:05Boss GT-6 ou Boss ME-50
Hey les mek.. je sais pas koi prendre..... boss GT-6 ou Boss ME-50.. je joue rien ke du metal hehe..... jveut une bonne disto death ou black metal.. thanks
CimetiereSombre666, tes influences musicales c'est dIRE sTRAITS, Clapton, Telephone et Goldman... et tu ne joues que du metal ?
C'est par intime conviction et affection musicale ou c'est parce que c'est beaucoup plus accessible ?
Bon pour montrer que je ne suis pas passé pour dire ça, je dirais en parlant uniquement du produit que je prefere de loin le ME-50 mais je rejoins Bitozar pour dire que si tu cherches juste une disto c'est peut etre pas vraiment le produit qu'il te faut.
Bin je joue pas juste du metal.... bin a vrai dire oui.. mais ds fois dans le metal ke je joue ya des passse genre.. avec de la distortion. avec du reverb... ou des fois juste clean.. fek..jveut pas acheter juste.. un metal master.... la g un digitech rp50.. et cest vraiment pour debutant.. je voudrais kek chose pour... intermedirais.. ou ke ya pas de grishment a la fin des son lol.. si cest pas trop demander et vous pouver me faire dautre sugestion. merci dme repondre les mek c aprecier
Je suis pas guitariste mais... Prend des pedales au fur et a mesure de ce dont tu as besoin ou... achete un zoom c'est sympa aussi pour voir tous les effets !!
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
DarkCimetery666
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 10/09/2004 à 03:09:18
Loll desoler mek.. je suis quebecois loll ... un zoom c dure a toruver ici au quebec.. et je cherche quelque chose de usager a environ 200$... ou 150 euro