Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss GT-6 ou Boss ME-50

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 695 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boss GT-6 ou Boss ME-50
Hey les mek.. je sais pas koi prendre..... boss GT-6 ou Boss ME-50.. je joue rien ke du metal hehe..... jveut une bonne disto death ou black metal.. thanks
2
??? :oo: tu veux juste une disto et tu veux prendre un multieffet à 500€pour ça ??? :oo:
3
Sinon disto le gt6 est pas excellent. Plutot le gnx 1 ou 2 voir 3 si tu es riche
4
CimetiereSombre666, tes influences musicales c'est dIRE sTRAITS, Clapton, Telephone et Goldman... et tu ne joues que du metal ?

C'est par intime conviction et affection musicale ou c'est parce que c'est beaucoup plus accessible ? :mdr:

Bon pour montrer que je ne suis pas passé pour dire ça, je dirais en parlant uniquement du produit que je prefere de loin le ME-50 mais je rejoins Bitozar pour dire que si tu cherches juste une disto c'est peut etre pas vraiment le produit qu'il te faut.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5
Je rejoin les autres, si tu veu une disto, prend une disto...
6
Bin je joue pas juste du metal.... bin a vrai dire oui.. mais ds fois dans le metal ke je joue ya des passse genre.. avec de la distortion. avec du reverb... ou des fois juste clean.. fek..jveut pas acheter juste.. un metal master.... la g un digitech rp50.. et cest vraiment pour debutant.. je voudrais kek chose pour... intermedirais.. ou ke ya pas de grishment a la fin des son lol.. si cest pas trop demander et vous pouver me faire dautre sugestion. merci dme repondre les mek c aprecier
7
Je suis pas guitariste mais... Prend des pedales au fur et a mesure de ce dont tu as besoin ou... achete un zoom c'est sympa aussi pour voir tous les effets !!
8
Essaie quand même le ME-50 alors si tu cherches plusieurs effets différents et assez riches sans te ruiner.

Et essaie d'ecrire un peu plus en français par pitié je mets 5 minutes à déchiffrer chacun de tes posts :(((

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

9
Loll desoler mek.. je suis quebecois loll ... un zoom c dure a toruver ici au quebec.. et je cherche quelque chose de usager a environ 200$... ou 150 euro
10
150€!!! , alors tu oublies le GT6... voir le ME50 !