Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lequel Choisir !?!

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 466 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lequel Choisir !?!
Je cherche une pédale multi-effets pas trop mal mais ossi pas trop cher (Si c'est possible)!!!
2
Alors c'est chez zoom. www.zoom.co.uk
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Et qu'est-ce que je suis censé y trouver sur ce site
4
Digitech plutôt :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
C'est un gag ta question ?
Tu voudrais pas être plus imprécis ?!
6
Le zoom 505 II pourrait te convenir. Le son zoom n'est pas d'un très grand raffinement mais tu t'en sors pour moins de 100 euros.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
Pour le coup je conseille souvent de se "faire violence" en attendant qq temps afin d'economiser pour acheter qq chose qui tienne la route, car un Zoom c souvent son premier multi effets, sympa qq semaines mais qu'on regrette tres vite d'avoir acheté!!
Si tu trouves un Korg AX1000G (ou 1500G la differences est minime) d'occaz, jette dois dessus, tu devrais le trouver aux alentours de 150€, et c tres tres sympa comme multi entrée/moyen gamme. Voir mon avis dessus dans ma fiche.
8

Citation : C'est un gag ta question ?
Tu voudrais pas être plus imprécis ?!



Ben je voudrais trouver une pedale multi effet pour pas trop cher!!!!
9
:clin: Bonjour, j'ai acheté la pédale suivante "line 6 pod xt live" je peux te dire que c'est le top du top :8O: le son est parfait enfin à mes gouts.Le prix 409 euros plus la sacoche une soixantaine d'euros, mais là tu as du matos de pro. :bravo:
Msougey
10

Citation : Ben je voudrais trouver une pedale multi effet pour pas trop cher!!!!



Voui, ça on avait compris. Le problème reste le manque de précision. Parce que le pas trop cher pour moi ne sera peut-être pas le même que le pas trop cher pour toi. Sans parler du reste, occaz ou neuf? Simulations d'amplis ou pas? Pour quel style de zik? Etc.

Pour être large, disons que dans une gamme de prix allant de 80 à 500 euros tu as tous les appareils du marché ou presque :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici