Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gfx - gt 6 - GNX

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 915 vues
  • 1 follower
1 Gfx - gt 6 - GNX
Ben en fait, je me suis décidé a acheter un pédalier multi effets pour jouer en live principalement.J'utilisais un zoom GFX 707, mais pas suffisant dès qu'on veut utiliser 3,4 effets dans le meme morceau...Ma question est la suivante :Lequel pourrait etre le mieux ente les boss, zoom,digitech et autres???
2
Quel est ton budget ?
3
Ben juska 500 euros.En fait je veux savoir lequel pourrait avoir le meilleur qualité prix??
4
Moi je dirais le pod live xt
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
5
Ok.Mais juste un ptite question:Quelle est la différence entre un pédalier type zoom gfx8 et un pod.Comment peut on changer d'effet??
6
Deja, tu voudrais jouer en direct sono, ou dans un ampli?
quel est ton style musicale?
pod live: bonne connectique, matos evolutif, logiciel pour regler tes sons sur le pc, etcc..
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
7
Sur thomann :

boss gt-6 : 459E
boss me50 : 275E
digitech gnx3 : 415E
pod xt live : 515E
vox tonelab se : 598E (donc au dessus de ton budget)
zoom gfx8 : 299E
Korg ax1500g : 205E

moi je te conseille, en fonction de ton budget : boss gt-6, digitech gnx3, pod xt live
apres, pour le choix final, ça depend de tes gouts (chaque marque a un grain particulier) et de ton utilisation (branchement sur ampli ou sono)
8
En fait, je joue soit sur un ampli, soit directement branché sur une table de mixage (puis ampli et enceinte).

Style musical :Rock ska reggae, un peu de métal par ci par la!!!!

J'ai lu quelques avis sur les différents pédaliers et j'ai un ptit faible pour pour le zoom gfx 8, qui parrait sympa niveau qualité sonore et abordable niveau prix!!!

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur un site ou l'on trouve la gfx 8 au alentour de 300E
merci
9
Je te conseil d essayer ces multi effets avant tout, c est primordial.
++
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
10
Daccord!!!!Je vous remercie!!
Mais après multiples recherche sur le net, Il ya deux pédaliers que j'ai bien envie de tester le zoom gfx 8, et le gnx2, qui se rapprochent le plus de se que je recherche je croix!!!
Si jamais vous avez un avis sur l'un ou l'autre, faite moi savoir...