Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss me-50 ou korg ax 1500 ?Lequel choisir?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 553 vues
  • 1 follower
1 Boss me-50 ou korg ax 1500 ?Lequel choisir?
Salut a tous,
Je souhaiterais acheter un pedalier multi-effets : un boss me-50 ou un korg ax 1500.
Cela fais des mois que je me renseigne sur ces 2 pedaliers mais je n arrive pas a me decider.Je souhaiterais avoir vos avis et vos conseils sur les qualites, les defauts, les avantages,...en bref sur tout ce qui concerne ces 2 pedaliers.
Je vous serais tres reconnaissant de me repondre car sa m aiderais beaucoup beaucoup ...
Merci d avance
A+ tout le monde
2
Boss ME-50 :clin:
Non honnêtement, c'est une question de goût mais perso je trouve que Boss c'est le top pour les effets. Polyvalent et pas trop typé !
3
Il y a deja eu plein de posts la dessus, fais une recherche dans le forum tu trouveras ton bonheur.
Et si tu as la flemme, je dis +1 pour le ME-50, j'ai aussi hésité entre les deux et j ai pris le BOSS. Evidemment c'est un avis personnel, ca depend de ce que tu cherches.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4
Merci beaucoup pour le conseil et j ai opter aussi pour le boss me -50 :D:
5
Salut!
Connais pas le boss,mais,j'ai 1 ax1500g.
Pour le prix j'en suis content.
J'trouves les effets pas trop mal fait,en plus tu peux les bidouiller.
Il n'est pas compliquer d'utilisation.
Il y a le mode "phase trainer",c'est pas mal,
En fait tu te samples et tu rejoues par dessus.
Par contre s'il te reste des sous,che pas si y vendent les Santiags qui vont
avec,car perso j'trouve le pedalier 1 peu petit.(avec 1 bonne paire on s'y fait! :mdr: )
En bref si tu l'achete tu fais pas une mauvaise affaire.