Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide: zoom 505 ou zoom 606

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 1 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide: zoom 505 ou zoom 606
Salut toi, amis guitariste, bassiste ou batteur!!!

depuis un petit momen jai mon groupe, et il est temps ke je choisisse une pédale multi-effet!!
j'ai pensé à deux pédales: zoom 505 ou 606.
Je sais que la grande différence est la pédale d'expression(pour le wah-wah m'a-t-on dit). Mais j'ai vu kil y avai aussi un wah wah sur la 505. Donc est-il nécessaire de dépensé 40euro de plus pour la 606 au lieu de la 505?????
J'aimerai connaitre l'utilité de la pédale d'expression(et oui!! je sui un total amateur en effet!!)

Merci d'avance ami musicien!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as la RP80 avec pédale d'expression, ca serai bien pour ce que tu cherche (pas chère et qui sonne bien :) )
88€ sur Thomann
12
C'est quoi ton budget? ce qui est sur c'est que 15w en groupe t'oublie, je dirais au moins 50 ou 65w. Si tu veut des effets plus l'ampli regarde voir du coté de Vox ou Line6.
13
C'est sure qu'en groupe, en dessous de 60w transistor ca fait short.
14
Vamp pour les distos sa sonne d'enfer..!! :clin:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
15
Pour ce qui est du groupe on a les amplis kil faut (le papa au bassiste!! :D: ). donc voila, j'ai vraimen pas besoin de plus de 15watts pour chez moi (appartement pas vraimen grand).
Donc je pense ke je vai me pencher sur la RP80 de digitech. ca a lair pa mal comme matériel pour commencé.
Merci, si vous avé dotre suggestion je les recoit toujours volontier
16
Un dernier truc: je suis aller voir sur thomann, est ce ke vou utilisé ce site??
je suis pas du tout habitué a l'achat de ce genre de truc sur internet.
mai c sur ke ca vaut le coup (40euro de moins k'en magasin!! :clin: )

merci beaucoup, John YouK
17
Thomann en general tu peut faire confiance, ils sont reglos.
18
Comment sa en general?? tout le temps!! lol
La lumiere au bout du tunnel était un train....
19
Merci de ta remark, moi aussi le "en général" mavai choké!! :P:
20
Je me suis penché sur la X V-amp de behringer. keskel a de plus ou de moins ke la rp80??je c juste kil n'y a pa de fuzz(dommage), les prix son a peu près similaire sur thomann et l'alim est fournie avec.
Ken pensez vous??