13 Février 2005 à 22:29Quel pédale d'effet acheté? hésitation entre deux pédales
Bonjour, je voudrais acheter une pédale d'effet et j'hésite entreces deux pédales:
ZOOM505II et la BEHRINGER XV-AMP.
Les deux étant à un prix trés correct.
Laquelles de ces deux pédales me conseillez vous?
super-davy
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13 Février 2005 à 22:54
Personne ne sait me conseiller qu'est ce que je vais faire?
deglingo
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
13 Février 2005 à 22:58
Bah c'est toujours la meme ranguenne faut les essayer pour savoir laquelle est la mieux
super-davy
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13 Février 2005 à 23:06
Oué mais ya un forum c'est pour se conseiller. pour partager nos connaissances en la matiére.
olivier641
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13 Février 2005 à 23:08
Bah le behringer possède une pédale d'expression, ce qui te permetra de controler certain effets en temps reel ( wha wha, volume, whammy........) cependant je ne connais pas les effets du behringer donc niveau qualité je pourrais pas comparer. Mais le Zoom est bon que pour le modulations, et pourris dans les disto (je l'ai entendu et franchement... c'est de la bouillie!!!) . Mais si on cherche un truc juste pour le fun, j'opterai plus pour le behringer qui a une pedale d'expression et a l'air apparament paramétrable plus facilement.
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Février 2005 à 10:26
Xvamp sans hesitation!!!
Zoom c'est vraiment de la m***e, franchement j'ai joué plusieurs fois dessus tu as vraiments un son criard etc... surtout pour les distos...