Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel pédale d'effet acheté? hésitation entre deux pédales

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 401 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel pédale d'effet acheté? hésitation entre deux pédales
Bonjour, je voudrais acheter une pédale d'effet et j'hésite entreces deux pédales:
ZOOM505II et la BEHRINGER XV-AMP.
Les deux étant à un prix trés correct.
Laquelles de ces deux pédales me conseillez vous?
2
Personne ne sait me conseiller :((( qu'est ce que je vais faire? :(((
3
Bah c'est toujours la meme ranguenne faut les essayer pour savoir laquelle est la mieux :??:
4
Oué mais ya un forum c'est pour se conseiller. pour partager nos connaissances en la matiére. :|
5
Bah le behringer possède une pédale d'expression, ce qui te permetra de controler certain effets en temps reel ( wha wha, volume, whammy........) cependant je ne connais pas les effets du behringer donc niveau qualité je pourrais pas comparer. Mais le Zoom est bon que pour le modulations, et pourris dans les disto (je l'ai entendu et franchement... c'est de la bouillie!!!) . Mais si on cherche un truc juste pour le fun, j'opterai plus pour le behringer qui a une pedale d'expression et a l'air apparament paramétrable plus facilement.
6
Xvamp sans hesitation!!! :o:

Zoom c'est vraiment de la m***e, franchement j'ai joué plusieurs fois dessus tu as vraiments un son criard etc... surtout pour les distos...
La lumiere au bout du tunnel était un train....