Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2005 à 22:29:52Quel pédale d'effet acheté? hésitation entre deux pédales
Bonjour, je voudrais acheter une pédale d'effet et j'hésite entreces deux pédales:
ZOOM505II et la BEHRINGER XV-AMP.
Les deux étant à un prix trés correct.
Laquelles de ces deux pédales me conseillez vous?
super-davy
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/02/2005 à 22:54:58
Personne ne sait me conseiller qu'est ce que je vais faire?
0
deglingo
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/02/2005 à 22:58:42
Bah c'est toujours la meme ranguenne faut les essayer pour savoir laquelle est la mieux
0
super-davy
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/02/2005 à 23:06:14
Oué mais ya un forum c'est pour se conseiller. pour partager nos connaissances en la matiére.
0
olivier641
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/02/2005 à 23:08:19
Bah le behringer possède une pédale d'expression, ce qui te permetra de controler certain effets en temps reel ( wha wha, volume, whammy........) cependant je ne connais pas les effets du behringer donc niveau qualité je pourrais pas comparer. Mais le Zoom est bon que pour le modulations, et pourris dans les disto (je l'ai entendu et franchement... c'est de la bouillie!!!) . Mais si on cherche un truc juste pour le fun, j'opterai plus pour le behringer qui a une pedale d'expression et a l'air apparament paramétrable plus facilement.
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/02/2005 à 10:26:22
Xvamp sans hesitation!!!
Zoom c'est vraiment de la m***e, franchement j'ai joué plusieurs fois dessus tu as vraiments un son criard etc... surtout pour les distos...