Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Whammy originale ou plutot dans multi effet ( gnx ?)

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 488 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Whammy originale ou plutot dans multi effet ( gnx ?)
Voila il me faut une whammy, mais également un phaser et pourquoi pas une wahwah, la donc je me disait pourquoi acheter la digitech whammy originale alors que je peux la trouver dans les multi effets?

il parait que la série digitech GNX offre une whammy parfaite, donc pourquoi acheter la pédale originale alors que pour quelque euros de plus ont a un multi effet avec en plus phaser wahwah mod d'ampli etc... ???

si vous conaissez un multi effet mieuxx que la série gnx a moins de 250 euro offrant whammy (octaver), mod d'ampli ( car j'ai un ampli basse), phaser et wahwah n'hésitez pas!

merci!!
2
Personellement je préfère acheter les pédales séparément tout simplement parce que la qualité n' est pas la même (c'est pas le même prix non plus, je sais). Pour la whammy, faudrait que tu joues sur les deux pour te rendre compte si c' est effectivement du pareil au même. Mais honnêtement ça m' étonnerait, je ne vois pas pourquoi Digitech intégrerait son produit phare dans un multi-effet tout en y apportant la même savoir-faire. Question : y' a aussi une section harmonie dans ce multi-effet ?
3
Up, il faudrait l'avis de personne ayant testé les gnx et les vrai whammy!!