Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2005 à 01:08:02Whammy originale ou plutot dans multi effet ( gnx ?)
Voila il me faut une whammy, mais également un phaser et pourquoi pas une wahwah, la donc je me disait pourquoi acheter la digitech whammy originale alors que je peux la trouver dans les multi effets?
il parait que la série digitech GNX offre une whammy parfaite, donc pourquoi acheter la pédale originale alors que pour quelque euros de plus ont a un multi effet avec en plus phaser wahwah mod d'ampli etc... ???
si vous conaissez un multi effet mieuxx que la série gnx a moins de 250 euro offrant whammy (octaver), mod d'ampli ( car j'ai un ampli basse), phaser et wahwah n'hésitez pas!
merci!!
Cuistre
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/02/2005 à 06:05:23
Personellement je préfère acheter les pédales séparément tout simplement parce que la qualité n' est pas la même (c'est pas le même prix non plus, je sais). Pour la whammy, faudrait que tu joues sur les deux pour te rendre compte si c' est effectivement du pareil au même. Mais honnêtement ça m' étonnerait, je ne vois pas pourquoi Digitech intégrerait son produit phare dans un multi-effet tout en y apportant la même savoir-faire. Question : y' a aussi une section harmonie dans ce multi-effet ?
0
Anonyme
212
3Posté le 18/02/2005 à 16:54:46
Up, il faudrait l'avis de personne ayant testé les gnx et les vrai whammy!!