Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton DNAfx GiT Advanced
Photos
1/24
Harley Benton DNAfx GiT Advanced

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Harley Benton

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

réactions à la news La famille DNAfx s'agrandit chez Harley Benton

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 326 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion La famille DNAfx s'agrandit chez Harley Benton
347625.jpg
La marque allemande vient de lever le voile sur son nouveau multi-effets, le DNAfx GiT Advanced.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Mouais , tout ça plus tout ça et encore tout ça, tout ça pour 188 euros, ça vaut peut être le coup de jeter un oeil et surtout une oreille, non ??? :clin:

Pourvu que la musique soit bonne.......

3
Sans moi pour cette fois ! :mrg:
4
188€... le rapport qualité/prix ne peut être qu'irréprochable!
Il faudrait vraiment faire un blind-test, du genre ce HB / un autre "pas cher" (Zoom?), un "milieu de gamme" (Boss?) / un "haut de gamme" (Fender?) pour mieux comprendre ces prix en montagnes russes.
5
Effectivement, il faudrait comparer en termes de sonorités à des produits similaires, voire moins chers…

La présence de sorties symétriques en XLR est un point positif.

Concernant les fonctionnalités, je n'ai pas vu la possibilité dans le manuel d'utiliser les footswitch en mode stomp. La pédale d'expression ne semble pouvoir contrôler qu'un seul paramètre à la fois. Je n'ai pas l'impression non plus qu'on puisse changer l'ordre des effets dans la chaîne. Pourtant, ce sont des fonctionnalités qu'on trouve parfois sur des modèles moins chers.

La doc ne dit pas non plus si le looper peut se synchroniser avec la boîte à rythme. Ce sont des détails, mais ça a tendance à limiter l'expérience utilisateur.
6
"Concernant les fonctionnalités, je n'ai pas vu la possibilité dans le manuel d'utiliser les footswitch en mode stomp",

Alors oui, c'est possible, il faut appuyer sur les 2 switchs en même temps, "celui du milieu + celui de gauche = tu décrémentes les presets", "celui du milieu + celui de droite = tu incrémentes les presets", j'ai fini par trouvé l'astuce car je ne comprenais pas pourquoi on ne pouvait pas changer de presets au pied, je reconnais que ce n'est pas hyper pratique mais c'est le seul moyen de changer de banque de presets :mdr:
7
Citation de Raymond Viguès :
"Concernant les fonctionnalités, je n'ai pas vu la possibilité dans le manuel d'utiliser les footswitch en mode stomp",

Alors oui, c'est possible, il faut appuyer sur les 2 switchs en même temps, "celui du milieu + celui de gauche = tu décrémentes les presets", "celui du milieu + celui de droite = tu incrémentes les presets", j'ai fini par trouvé l'astuce car je ne comprenais pas pourquoi on ne pouvait pas changer de presets au pied, je reconnais que ce n'est pas hyper pratique mais c'est le seul moyen de changer de banque de presets :mdr:

Je me suis mal exprimé. Ce que j'entendais par mode stomp, c'est la possibilité d'engager/couper un ou plusieurs effets de la chaîne par une pression sur les switch (sans changer de preset ou de bank).
8
Citation :
188€... le rapport qualité/prix ne peut être qu'irréprochable!

Je viens de rentrer un M-vave blackbox pour 70 balles, c'est juste hallucinant, il manque les overdrives/distorsions mais la simu d'ampli par modelisation et les ir, sur un truc à ce prix, c'est juste l'hallu.