Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2019 à 13:17:23Quel AMP - CAB ou IR pour un Keyboard et autres questions !
Salut à tous,
je me demandais quel config rendrait le mieux pour un clavier ?
Sachant que l'entrée est en mono et seuls les effets transforment le tout en stéréo.
Autre question, y-a-t'il un time stretch sur les loops ?
En changeant le tempo en cours de route, que fait le loop ?
Encore une, peut-on utiliser les pédales d'expressions A et B en même temps ?
et une dernière concernant l'organisation de Ir.
Peut-on, sur Pc, créer des dossiers dans les dossiers afin de rendre les listes des IR plus courtes ??
Stop les questions !!!
J'espère vous lire bientôt !
Manos
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/11/2019 à 09:16:00
Salut ,
le fender twin verb ou le tweed sont souvent associés au clavier ( Rhodes , clavinet etc ),
à ma connaissance il n'y a pas de time stretch sur le looper , mais en même temps je ne m'en sert pas alors ..
et avec la dernière mise à jour tu peux créé des sous dossier pour tes IR .
Bon dimanche .