Sujet de la discussionPosté le 30/03/2020 à 21:42:09Sélection des IR - Comment faire?
Bonsoir, Avis : ce post ressemble à celui de la position des IR, mais il ne traite pas de la position des IR, mais du choix de celles-ci.
Voila mon soucis sur le Gigboard, j'ai une panel d'IR (d'origines + Téléchargées), mais je ne retourne pas toutes les IR lorsque je veux en sélectionner une.
Quand je vais dans le menu pour sélectionner l'IR de mon choix, j'ai seulement 2 possibilités d'IR. Mais lorsque je connecte l'appareil à mon ordi, je vois dans le Gigboard tout le panel des IR d'origine ainsi que celles téléchargées.
Quelqu'un a eu se problème? Une idée pour les voir sur le Gigboard?
Merci
[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 21:42:45 ]
gwayivan
1517
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
2Posté le 30/03/2020 à 23:34:59
tu les a mis dans le meme dossier que celles d'origine? tes IR sont au bon format? elles proviennent d'une source sure? tu as essayé de les désinstaller
ler et reinstaller?
Merci de ce retour rapide.
Alors dans l'ordre:
- Je l'ai ai mise directement sous la racine "IR" - Mais quand je réouvre le dossier elles sont passées dans le sous dossier "user"
(Sous mac, elles sont toutes rangées dans des sous-dossiers (que je n'ai pas créé d'ailleurs))
- Elles sont au format .WAV
- Elles proviennent du site d'Headrush, et du site de Marco Fanton, je pense qu'elles sont sûres
-Je vais tenter de les désintaller et de les réinstaller
En revanche, celle d'origine ne sont pas non plus accessible, je ne les vois pas.
Merci de ton aide...