< Tous les avis HeadRush Electronics HeadRush Pedalboard
Axiome Sentinelle Axiome Sentinelle

« Sonorités de très bon niveau, programmations simples et intuitives. »

Publié le 12/03/18 à 20:30
La programmation est simplifiée par l'écran tactile, sans notice on peut commencer à sculpter un son...
Utilisation avec une Luke 2 (Musicman - donc kit EMG SL20), sur un ampli Lunchbox (pour la neutralité.

Les sons sont très bons, et c'est bien l'essentiel pour un instrument. La latence est imperceptible.

La programmation peut se faire à la main ou au pied (c'est le pied!)
12 switchs, une pédale d'expression.
Une connectique largement suffisante pour la majorité des guitaristes.

Le produit est en métal, bien solide et bien ventilé.

Il n'y a pas de logiciel de paramétrage, mais la possibilité de téléchargé des presets via le cordon USB. Il est assez facile d'arriver à comprendre comment faire pour la mise à jour, l'envoi de presets ou la sauvegarde.

Le Moins (Je commence par le négatif, pour terminer sur un note positive) :
La taille du bestiaux!!! et son poids!!!

Le plus :
La facilité de programmation
La possibilité de programmer les presets et e les modifier uniquement au pied (Switch et pédale d'expression)

Si la taille n'était pas si imposante je garderai le Headrush, c'et le meilleur outil que j'ai eu jusqu'a ce jour...il va falloir que j'aille faire un tour du coté de l'AX8 Fractal Audio qui est plus réduit (mais sans pédale d'expression et bien plus cher)