< Tous les avis HeadRush Electronics HeadRush Pedalboard
sof@surfer sof@surfer

« Jolis sons clairs et simple d'utilisation »

Publié le 23/06/20 à 21:33
Je joue des reprises rock funk reggae pop chanson française avec une strat et une les paul.

Tout d'abord ce qui frappe c'est l'ergonomie et la facilité d'utilisation. Tablette tactile, menus simples, affichage du titre des pédales et pilotage au pied permettre une utilisation simple et intuitive pour créer des presets et les utiliser sur scene.

Ensuite l'appareil est solide, tout en métal, a voir si la tablette tient le coup dans le temps.

Enfin le son : C'est le point faible des multieffets, les sons clairs sont assez réalistes, épurés et peu compressés. Les simus d'ampli, IR et effets sont assez peu nombreux mais ont tous un réel apport au son final. Les sons saturés ne sont pas en reste. On peut créer des chaînages stereo avec deux amplis différents, les possibilités sont énormes. On peut aussi se procurer des packs de presets ou d'IR gratuits ou payants, ca permet de se raprocher d'un son bien précis sans trop se prendre la tete.

Ce que j'apprécie le plus, c'est l'ergonomie et les sons clairs

CE que j'apprécie le moins, c'est qu'il n'est pas encore a la hauteur du kemper

Donc vu le rapport prestation/prix, les 5 étoiles sont méritées!