Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Désactivation de la Wha

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 598 vues
  • 4 followers
1 Désactivation de la Wha
Bonjour,

J'ai créé de nouveaux RIG avec une pédale Wha mais elle est active dès que j'appelle le RIG. Comment la désactiver par défaut ?

Olivier
2
J'ai posé une question bête ? ;-)
3
Vraiment personne pour m'aider ?
4
Salut, alors moi je testerais ça : tu vas sur ton preset, tu désactives la Wha et tu enregistres, je pense que quand tu rappelleras ton preset elle sera désactivée.
Dis moi ce que ça donne.
5
Salut,

Merci pour la réponse mais c'est la première chose que j'ai essayé car c'est vrai que ça semble logique mais hélas, j'ai l'impression que cela fonctionne avec tout sauf la pédale d'expression.
6
En fait, je n'ai plus le problème si je met la Wha en pédale d'expression B et le volume en pédale d'expression A. C'est donc cette solution que j'utilise. Et c'est certainement celle qui est la plus logique.
Je m'acharnais à assigner la Wha en pédale d'expression A et du coup, elle était toujours active à chaque changement de rig.
7
Salut les AFien, je suis justement en train de me demander i je ne vais pas succomber aux charmes du headrush (ou du helix LT...) et justement cette question de désactivation de la wah me turlupine, difficile si on est obligé d'utiliser un switch en plus , j'avais pensé a ta solution de l'assigner à la pédale B mais dans ce cas, si la pedale A ets sur le volume, tu es donc toujours a fond quand tu passes de A a B, non ?