réactions à la news Commentaires sur la news : Grosse mise à jour chez HeadRush
- 11 réponses
- 4 participants
- 422 vues
- 4 followers
Hushman
8141

Administrateur·trice du site
Membre depuis 7 ans
03 Décembre 2025 à 10:23Commentaires sur la news : Grosse mise à jour chez HeadRush
HeadRush a mis à jour le firmware de ses Prime, Flex Prime et Core avec l'arrivée d'une boîte à rythmes et de l'intégration de TIDAL.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
signaler
Yann V (Flouby One)
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 mois
03 Décembre 2025 à 17:09
Certes, les mises à jours sont clairement plus espacées que chez Line 6, mais elles apportent à chaque fois leur lot de choses vraiment utiles (en tous cas pour moi).
Et l'ergonomie, le fait de ne pas devoir devenir un bidouiller informatique pour se servir de l'appareil, le tarif et la qualité de son en font un appareil que j'utilise et que j'affectionne particulièrement.
Cerise sur le gâteau, la fonction permettant de faire rapidement des clones d'ampli est simple et efficace.
Perso ça me va bien
Et l'ergonomie, le fait de ne pas devoir devenir un bidouiller informatique pour se servir de l'appareil, le tarif et la qualité de son en font un appareil que j'utilise et que j'affectionne particulièrement.
Cerise sur le gâteau, la fonction permettant de faire rapidement des clones d'ampli est simple et efficace.
Perso ça me va bien
signaler
2Rmusic
2286

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
05 Décembre 2025 à 15:34
Une machine vraiment sous estimée !
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
signaler
2Rmusic
2286

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
06 Juin 2026 à 07:57
En parlant de MAJ si j'ai bien tout compris la compatibilité NAM arrive cet été , full quality fichier A2 sans conversion tone3000 direct accessible via le wi-fi.
signaler
Silicon Machine Extended
4931

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
27 Juillet 2026 à 21:11
le premier aout.
signaler
- 2Rmusic
Silicon Machine Extended
4931

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
02 Aout 2026 à 11:47
ça y est, et ça fait vraiment du bien à ce pedalier.
signaler
2Rmusic
2286

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
04 Aout 2026 à 11:33
Yes , encore des petits truc a voir , comme la difference de qualité entre le son de la demo et le son une fois chargé, cela dit , apres moultes recherches , un ricain m'a filer une explication, les nam seraient identiques si dans amp setting du HR basse et aigues sont a fond, c'est souvent trop , comme sur la demo , mais c'est comme ca qu'il sont le plus proches.
signaler
Silicon Machine Extended
4931

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
04 Aout 2026 à 14:14
En fait on comprend pas trop où la demo se met dans la chaine, y'a moyen de t'arracher les oreilles avec des modeles de têtes sans hop avec le volume un peu fort. Tu coup je télécharge, et j'écoute après directement dans le module. Mais bon, c'est tellement fou, d'un coup, de franchir un gap sur une mise à jour, et puis l'histoire de nam, c'est quand même assez dingue aussi.
signaler
2Rmusic
2286

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
04 Aout 2026 à 14:26
le demo n'est pas dans la chaine, ca coupe ton rig au profit de la demo...
signaler
Silicon Machine Extended
4931

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
04 Aout 2026 à 16:35
j'ai vu des gens réussir à inserer un cab dans le rig de la demo, en contrôlant le headrush avec l'interface web. J'ai pas tenté encore.
signaler
2Rmusic
2286

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
05 Aout 2026 à 12:09
a ca serait pas mal ca ! car du coup pour le moment je me tourne plus sur les full rig
signaler
2Rmusic
2286

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
05 Aout 2026 à 16:26 (modifié le 05 Aout 2026 à 16:27)
J'ai testé , c'est cool , tu peux même y mettre une reverb , en revanche a insérer à chaque changement de démo .
signaler
- < Liste des sujets
- Charte