Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2025 à 16:02:51Ronflette dans les HP
Salut à vous la communauté,
j'aurais besoin de vos lumières svp.
Je viens d'acquérir l'Ampero II. Lorsque je le branche via un câble XLR/XLR côté mono de l'Ampero (éteind) et directement sur mon enceinte active DB Technologies Opéra 10, j'ai un ronflement continu. Et quand j'allume l'Hotone, le bruit disparait .
En câble jack/jack, ça ne le fait pas.
J'ai branché directement dans ma carte son (Presonus Studio 24c), avec des enceintes de monitoring Presonis Eris ... ça recommence, le bruit est présent suivant le même schéma.
Ma maison est bien faite niveau électricité (rt 2012).... j'ai essayé sur d'autres prises .
J'ai également un pedalboard avec différentes pédales et un Two notes Opus que je relie à l'Opera 10 avec les mêmes câbles XLR/XLR, et là, pas de soucis
Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai déjà retourné ce produit chez Thotho, et que le produit qu'ils m'ont renvoyé fais la même chose.
Y a-t-il un réglage à faire, une manip que je n'ai pas su faire?