Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Hotone lance un muli-effets compact

• 48 réponses
  • 17 participants
  • 8 210 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Hotone lance un muli-effets compact
Hotone propose aux guitaristes un nouveau pédalier de multi-effets embarquant une interface audio USB, le Ravo MP-10.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils ont quelques p'tites pédales honorables mais ça, ça ne me tente guère.
3
Beurk!! Je préfère de loin mon vox stomplab!
4
Citation de leclubdes27 :
Beurk!! Je préfère de loin mon vox stomplab!
Tu l'as habillé pour l'hiver là :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5
Citation de gojats :

Perso, je trouve que Vox n'est pas toujours à la hauteur de sa réputation avec ses pédaliers. J'ai acheté le Vox Tonelab ST sur une impulsion : une vraie m..de !:furieux:
Utilisé 10 fois, impossible à revendre.
6
Comme beaucoup de simulateur. L arrivé des ampli lampe en 15, 5, 1 Watt et cie leur font très mal....
7
... aux voisins aussi ;)
8
Citation :
Citation de gojats :

Perso, je trouve que Vox n'est pas toujours à la hauteur de sa réputation avec ses pédaliers. J'ai acheté le Vox Tonelab ST sur une impulsion : une vraie m..de !:furieux:
Utilisé 10 fois, impossible à revendre.

C'est pas nouveau que Vox fait de la m..de!;)
Les pédaliers (que j'ai eu aussi, un Vox Tonelab LE, une daube.. mon dieu!!..:((), on passe son temps à remplacer ces p.ta.ns de switchs qui déconnent à plein tube en permanence. Je parle d'une utilsation intense, pas du joujou qui ne bouge pas du salon et qu'on manipule en chausettes..;)
Ahh.. et puis j'oublie le meilleur: une 12ax7 alimentée en 9volts...!!!! et dire que certains s'imaginent qu'avoir une lampe dans ce type de matos est un plus indéniable... alimentée en 9 volts, tout électronicien moyen voir débutant se tord de rire..:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 14:21:18 ]

9
Oui mais, je voulais dire qu'il avait habillé "l'hotone" pour l'hiver... c'été de humour...
Bon ben... tant pis alors..
... voilà voilà..
ahem
...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

10
Dans la série humour ceinture blanche, la désormais fameuse expression : "Ca sonne Hotone !" :-D

Sinon, faut voir le prix de la bestiole avant de juger .... C'est peut-être un bon matériel pour certains amateurs qui fuient la complexité et le prix d'un pedal-board pour gratteux avertis ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

11
Tout a fait d'accord..
12
Pour info: un site de vente Italien l'annonce à 220€...:oo::oo::oo:
Bon en même, les Italiens ne sont pas sur la même planète que bien d'autres pays, en terme de prix, c'est la plupart du tenps du "grand n'importe quoi"... Je ne sais même pas comment il arrive à vendre un médator..
Je crois qu'ils sont un peu secoués du bocal de ce coté là..;)

[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 23:05:41 ]

13
Est-ce que quelqu'un as pu tester cette pédale ?
Je suis à la recherche d'une pédale de ce style là pour répéter : tuner, looper, drums, aux-in, usb pour l'audio et la gestion des patch (et qui fonctionne bien sous linux - oui je rêve), et un son qui soit quand même potable, et pas trop imposante.

Les tests/vidéos sur lesquelles je tombe sont assez simplistes et j'arrive pas à me faire un avis.

J'hésite entre ce modèle et un zoom g3x ou digitech rp360xp (je l'avais et je l'ai bêtement vendu, c'était plutôt une bonne pédale)

Voila, si quelqu'un a un avis à me donner dessus ou un conseil pour une autre pédale (j'ai déjà eu une Vox StompLab et une Tech 21 Fly Rig) ...
14
Bon je viens de la commander :) (pour 160€)
Je laisserai un petit avis ...
15
Citation de Mekanik :
la complexité et le prix d'un pedal-board pour gratteux avertis ....

Ce n'est pas complexe de connecter et alimenter des pédales analogiques mais ça peut être cher, selon le niveau d'exigences.:-D

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

16
Citation de Jp6l6 :
Ce n'est pas complexe de connecter et alimenter des pédales analogiques mais ça peut être cher, selon le niveau d'exigences.:-D

+27 :facepalm: :émoticonefauché: #neleditespasàmafemme
17
Citation :
Bon je viens de la commander :) (pour 160€)
Je laisserai un petit avis ...

:bravo:
Et sans indiscrétion, pouvons-nous connaître chez quel marchand tu as passé ta commande ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18
Citation de Mekanik :

Et sans indiscrétion, pouvons-nous connaître chez quel marchand tu as passé ta commande ?

Sur B a x - s h o p, 1er fois que je commande chez eux.

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 14:40:29 ]

19
Merci. J'ai déjà passé commande chez eux sans rencontrer de problème.

20
Juste pour info, pour des besoins "de voyage" j ai opté pour un banal zoom g1on qui ne propose pas de pédale d expression (pour ca il y a le g1x on) ne fait pas office de carte son usb (le G3 le fait) mais qui propose un looper (30 secs comme le hotone) une boite a rhytme avec autant de presers (100 dont une dixaine sympas) et au moins autant de sons pour... 59€ en neuf. Au passage il pese 200 grammes avec les piles et se glisse sans souci dans la poche d une housse (sans l abimer). Les sons sont certes bien numériques mais loin d etre degeulasses surtout au vu le prix. Avis aux amateurs car j ai la nette impression que hotone vise le meme segment de marché (avec probablement la meme qualité sonore)

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 00:51:17 ]

21
Citation de bbhack :
Juste pour info, pour des besoins "de voyage" j ai opté pour un banal zoom g1on qui ne propose pas de pédale d expression (pour ca il y a le g1x on) ne fait pas office de carte son usb (le G3 le fait) mais qui propose un looper (30 secs comme le hotone) une boite a rhytme avec autant de presers (100 dont une dixaine sympas) et au moins autant de sons pour... 59€ en neuf. Au passage il pese 200 grammes avec les piles et se glisse sans souci dans la poche d une housse (sans l abimer). Les sons sont certes bien numériques mais loin d etre degeulasses surtout au vu le prix. Avis aux amateurs car j ai la nette impression que hotone vise le meme segment de marché (avec probablement la meme qualité sonore)

Avec le GX1 on tu ne ne peux pas boucler et utiliser la boite a rhytme en meme temps...le Bravo sonne beaucoup..beaucoups mieux...
22
Euuh comment ca tu peux pas boucler avec le rhytme ? Je le fais 4 fois par semaine ;) alors je cois pas d ou tu sors ca.. Sinon au niveau sonorités faut pas non plus se leurrer les dex sonnent bien numérique entrée de gamme "correcte"
23
Euuh comment ca tu peux pas boucler avec le rhytme ? Je le fais 4 fois par semaine ;) alors je cois pas d ou tu sors ca.. Sinon au niveau sonorités faut pas non plus se leurrer les dex sonnent bien numérique entrée de gamme "correcte"
24
Possible pour ton loop que je me loupe,mais pour la qualité et la conviavilité celui la balaie les Zoom G d'une gifle seche.. ,J'ai eu un zoom G3 ( BOF )j ai revendu et trouver ici son et design bien au dessus du lot du Zoom et apres ce qu ils ont réussi a faire avec les petits ampli hotone ,ici aussi je crois que cette pédale va marquer son empreinte .
Avec carte son 24 bit, 130 Effets 100 place utilisateurs ,100 Rhytme patterns :mdr: déja ca me plait ,un looper ,2 boutons...Nickel
Je pense que comparer ta Zoom G a celle ci est une insulte pour hotone...

[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 18:51:53 ]

25
Et le Ravo Pro en comparaison ?

Ps : les espaces c'est après les virgules, pas avant...;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 19:19:30 ]