Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso, je trouve que Vox n'est pas toujours à la hauteur de sa réputation avec ses pédaliers. J'ai acheté le Vox Tonelab ST sur une impulsion : une vraie m..de !
Utilisé 10 fois, impossible à revendre.
Comme beaucoup de simulateur. L arrivé des ampli lampe en 15, 5, 1 Watt et cie leur font très mal....
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 02/11/2015 à 13:05:51
... aux voisins aussi
0
serpot
2408
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 03/11/2015 à 13:56:50
Citation :
Citation de gojats :
Tu l'as habillé pour l'hiver là
Perso, je trouve que Vox n'est pas toujours à la hauteur de sa réputation avec ses pédaliers. J'ai acheté le Vox Tonelab ST sur une impulsion : une vraie m..de !
Utilisé 10 fois, impossible à revendre.
C'est pas nouveau que Vox fait de la m..de!
Les pédaliers (que j'ai eu aussi, un Vox Tonelab LE, une daube.. mon dieu!!..), on passe son temps à remplacer ces p.ta.ns de switchs qui déconnent à plein tube en permanence. Je parle d'une utilsation intense, pas du joujou qui ne bouge pas du salon et qu'on manipule en chausettes..
Ahh.. et puis j'oublie le meilleur: une 12ax7 alimentée en 9volts...!!!! et dire que certains s'imaginent qu'avoir une lampe dans ce type de matos est un plus indéniable... alimentée en 9 volts, tout électronicien moyen voir débutant se tord de rire..
0
[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 14:21:18 ]
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
9Posté le 03/11/2015 à 17:57:18
Oui mais, je voulais dire qu'il avait habillé "l'hotone" pour l'hiver... c'été de humour...
Bon ben... tant pis alors..
... voilà voilà..
ahem
...
Dans la série humour ceinture blanche, la désormais fameuse expression : "Ca sonne Hotone !"
Sinon, faut voir le prix de la bestiole avant de juger .... C'est peut-être un bon matériel pour certains amateurs qui fuient la complexité et le prix d'un pedal-board pour gratteux avertis ....
1
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche