Perso, je trouve que Vox n'est pas toujours à la hauteur de sa réputation avec ses pédaliers. J'ai acheté le Vox Tonelab ST sur une impulsion : une vraie m..de !
Utilisé 10 fois, impossible à revendre.
Perso, je trouve que Vox n'est pas toujours à la hauteur de sa réputation avec ses pédaliers. J'ai acheté le Vox Tonelab ST sur une impulsion : une vraie m..de !
Utilisé 10 fois, impossible à revendre.
C'est pas nouveau que Vox fait de la m..de!
Les pédaliers (que j'ai eu aussi, un Vox Tonelab LE, une daube.. mon dieu!!..), on passe son temps à remplacer ces p.ta.ns de switchs qui déconnent à plein tube en permanence. Je parle d'une utilsation intense, pas du joujou qui ne bouge pas du salon et qu'on manipule en chausettes..
Ahh.. et puis j'oublie le meilleur: une 12ax7 alimentée en 9volts...!!!! et dire que certains s'imaginent qu'avoir une lampe dans ce type de matos est un plus indéniable... alimentée en 9 volts, tout électronicien moyen voir débutant se tord de rire..
Dans la série humour ceinture blanche, la désormais fameuse expression : "Ca sonne Hotone !"
Sinon, faut voir le prix de la bestiole avant de juger .... C'est peut-être un bon matériel pour certains amateurs qui fuient la complexité et le prix d'un pedal-board pour gratteux avertis ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche