Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6Posté le 12/02/2018 à 16:00:24
1000 balles..."censé/offrir" oui...^^
0
Thom'
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 9 ans
7Posté le 12/02/2018 à 16:04:12
Citation de Kentan :
euh, quand je compare à ça :
pour 300 euros....
Je ne sais pas du tout ce que vaut la Pink Flow, mais il y a plus d'effets et c'est du 100% analo. Pas vraiment comparable avec la Keeley donc... Je ne suis pas du tout client de ce genre de multi-effet, mais Jam Pedals a très bonne réputation. C'est en tout cas certain qu'il s'agit d'un sacré budget.
0
Tonka
2486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 12/02/2018 à 16:07:44
En même temps 1000 boules pour l'équivalent de 5 bonnes pédales c'est pas forcément si cher que ça...
4
Kentan Lenneg
2919
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
9Posté le 12/02/2018 à 16:22:03
En attendant, je suis plus convaincu par le côté "gilmourien"de la keeley que par celle là (puisqu'il s'agit de l'argument de vente...).
(A titre perso, et en tant qu'ultra fan du bonhomme, je n'irais pas investir le moindre centime sur un truc "qui sonne comme..)