J'ai seulement écouté la première vidéo, c'est pas mal du tout.
J'ai toujours un peu peur des "tout-en-un", mais il faut reconnaître que les possibilités sont énormes !
La vibe sonne très bien, et rien que ça
Seule la wah me paraît un peu... je ne sais pas comment dire... elle gratte un peu ?!
A ce tarif-là, oui c'est sûr, c'est plus qu'alléchant !
Le problème de ces pédales multi-effets, c'est qu'on ne peut réellement utiliser qu'un seul type de son, du moins en live, à moins de se jeter régulièrement à quatre pattes pour triturer ses réglages comme le faisait très bien Jimi, d'ailleurs
Quand on écoute l'étendue des possibilités déroulées pendant les 15 mn de la vidéo, ce doit être assez frustrant et un sacré dilemme pour se décider. Et au prix de la boite, c'est dur de s'en payer 4 ou 5 exemplaires.
Pour enregistrer, en revanche, c'est certainement un excellent outil.
Il y a quelquechose qui m' a étonné cependant dans la démo, malgré une vidéo HD réglée en 1080 p, j'ai l'impression que le son était très compressé; j'imagine (j'espère) que ça vient de Youtube, pas de la pédale.
Le problème de ces pédales multi-effets, c'est qu'on ne peut réellement utiliser qu'un seul type de son, du moins en live, à moins de se jeter régulièrement à quatre pattes pour triturer ses réglages comme le faisait très bien Jimi, d'ailleurs
Quand on écoute l'étendue des possibilités déroulées pendant les 15 mn de la vidéo, ce doit être assez frustrant et un sacré dilemme pour se décider. Et au prix de la boite, c'est dur de s'en payer 4 ou 5 exemplaires.
Le "problème" est le même avec un pedalboard
En même temps, une feuille excel imprimée avec les differents réglages pour chaque morceau, 30 secondes pour régler, et voila.