Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg AX5G
Photos
1/92

Sujet Son brouillont

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 337 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Son brouillont
Salut
J'ai acheté le korg sur le conseils d'un vendeur qui m'assurer qu'en le branchant sur mon casque (un senheiser 540) j'aurais une bonne qualité sonore.
Malheureusement dès que j'enclenche une disto plus ou moins saturé le son est brouillon.
J'ai régler le cabinet sur A3 car en le réglan sr Line le son était encore plus infame.
Quelqu'un a-t-il des conseils/idées pour pouvoir profiter d'une bonne disto ?
Merci
2

J'ai remarqué la même chose dans une console Mackie haut de gamme et un D3200 Korg. cela dépend des sons, mais effectivement certains "crachent" horriblement. Il faudait vérifier paramètres par paramètres ce qui différencie les bons des mauvais sons. Dommage que Korg ne nous offre pas les réglages des paramètres son par son....Avant (il y a dix mille ans) ca se faisait...icon_confus.gif

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

3

C'est vrai que les Pre-set niveau Disto c'est pas terrible, moi j'utilise les disto D4 ou D5 selon le style que je souhaite jouer (D4 pour un son bien metal et D5 pour une disto plus propre et pour les solos) le tout en reglant le CAB sur C3, Pour ma part ça me donne un son correcte sur mon ampli pourri a 19w.

Après je pense aussi que ça peut dépendre de l'ampli et de la guitar...

(perso: mes seymour duncan sont bien mis en valeur grace a cette pédale, il ne déforme pas trop me son de la guitar et lui laisse donc quand même ses valeurs et ses défaut d'origine)