Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg AX5G
Photos
1/92

Sujet Potentiométre volume et paramètre

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 162 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Potentiométre volume et paramètre
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un potar pour ma pédale Korg.
Il s'agit d'une AX5G de 2006.
C'est le potar de volume, et pour ajuster les paramètre des programmes, il est completement mort!
Je sais pas trop ou chercher, sur le net j'ai pas trouvé, peut être vous auriez une adresse ?
C'est qu'elle marque le « M »,?

Comment on fait pour mettre une tof?

Merci beaucoups !
2

 

  Salut,

1) As-tu ouvert ton AX5G pour voir le modèle du potar (inscrit à l'arrière normalement) icon_question.gif

les recherches se feront à partir de ça...

2) Tu entends quoi par "Le M" icon_question.gif

3) pour insérer une photo, faut d'abord l'héberger en ligne (y'a des sites pour ça, ou directement sur un serveur)

puis revenir ici dans l'éditeur et cliquer sur la 1ère icône de la 2ème ligne (en haut), et enfin indiquer le lien (url) qui pointe vers cette image.

http://www.amps-guitar.com/img/p/732-1528-thickbox.jpgExemple ici !

[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 15:58:07 ]

3
salut !
Bien sur, je l'ai démonté, il est noir... et y'a écrit sa desus:
M 10 KB
57 B
Q'est c'que sa veut dire? s'est les réf??

Le truc s'est pour les fotos, avec mon vieu bas débi s'est archi long, et vu q'jai que quelques heures par mois...:|
Le "m" est gravé sur le potar, entouré d'un carré au angles arondi.. ça doit etre la marque , mais quelle marque???


Merci !
4

  La marque, on s'en fiche un peu... et la signification de ce "M" n'est pas le plus important !

Ce qui me parait essentiel, c'est 10 KB

ça semble correspondre à un potar double étage dans le genre : https://www.gotronic.fr/art-potentiometre-stereo-10k-8486-b-3024.htm

Mais je suis pas un expert, le mieux serait d'attendre l'avis des autres ou au mieux...

icon_arrow.gif de dessouder et démonter ce Potar et de l'apporter dans un magasin d'électronique, ça serait plus sûr !  icon_wink.gif