Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg Ax1000g

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Ax1000g ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 54,00 €

Cherche PDF Français Korg Ax1000g

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 3 784 vues
  • 7 followers
Cherche PDF Français Korg Ax1000g
Cherche PDF Français Korg Ax1000,Merci ! A+ Nyora
Je crois que t'as plus qu'a apprendre l'anglais ;)
https://www.korg.com/downloads/pdf/AX1000G_OM.pdf
Bien merci à toi "la Truite" et fais bien attention à ne pas prendre la Mouche,bonne continuation et A+ .Nyora ...
:D:
Bonjour,

Je suis possesseur aussi d'un Korg Ax1000g et je suis à la recherche de quelqu’un d'assez aimable pour me transmettre une copie de la notice en FRANCAIS de cet appareil.

[edit modo] pas de coordonnées personnelles.

je viens de le créer pour un autre forum,

voici le link sur Rapidshare:

http://rapidshare.com/files/419043381/Notice_Korg_AX_1000G_fran__ais_en_PDF.rar

dites moi si ça marche

icon_wink.gif

Je viens de récupérer un AX1000G (avec une notice en anglais comme tout le monde ), J'ai donc chargé celle du 1500G en français qui a de nombreux points communs . Pour les différences, c'est vrai qu'il faut chercher un peu mais çà le fait .
coucou,
je déterre un peu ce sujet, mais le lien pour le manuel est mort.. est-il possible de le remettre? impossible de trouver sur le net... sauf pour la ax1500... qui diffère un peu..;
Merci en tout cas
Le manuel français au format PDF vient d'être ajouté dans l'onglet médias de la fiche du KORG AX1000G sur ce site.
Merci Moatib pour ce Manuel !
:bravo:

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017