Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax1000g
Photos
1/33

Sujet Bilan

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 412 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bilan
Salut à tous ! Alors moi ce pti Korg jlé chopper ya 3-4 ans et c'est vraiment de la bonnecame ya pas à dire. Le boitier metallique est vraiment robuste (résiste même aux bières malencontreusement renversées ! ;-) ), les distos sont énormes (je suis dans le metal et franchement il n'a pas à rougir devant les pédales les plus virulentes. La disto est issue de la célèbre Metal Zone de Boss il me semble. Ce qui pêche un peu c'est les simulations acoustiques (mais bon tous les pédaliers ont un petit défaut de ce coté la) : suivant le taux de grain acoustique qu'on veut, on peut s'exposer à des petites problèmes de souffle (qui s'entendent pendant le jeu ; un noise gate ne suffit pas totalement) wala pr le pti topo après de long et loyaux services (et c pa fini !) @++++ :bravo:
2
Bonjour j'aimerai savoir comment on active l'accordeur??? :oo:
Si gnature, alors la j' m'incline
3
Laisse ton pied appuyé sur l'une des librairies (boutons 1-4)jusqu'à ce que bypass ou mute apparaisse.
4
Help! Je n'arrive pas a enregister avec mon AX1000G niveau affichage tout se passe bien mais au niveau du record je n'ai aucun son qui sort de l'ampli, ainsi qu'a la reecoute. J'ai choisi ce modele specialement pour ca.. Merci d'avance pour votre aide
5
Vérifie le master volume du pédalier (les flèches en bas à droite de l'écran).
6
Le master est a 90, le son sort niquel jusqu'a ce que je lance le record.
Je viens de tout bien relire le manuel! Ce n'est pas pour l'utiliser comme loop mais pour rec en auxiliaire pour jouer par dessus.

Post inutile mais merci de ta reponse rapide