< Tous les avis Korg Ax3000g
Korg Ax3000g
Ghostxii Ghostxii
Publié le 06/11/06 à 16:57
Voir constructeur

Je l ai depuis deux jours l utilisation a l air asser simple on tour les petit boutons c est marquer une petite loupiote allumer l effet et activer on appui elle es desastivé une pedale pour deconnecter chak effet au pied simple koi !

La qualiter au vu de ce que j ai entendu celui ci a ete mon preferer au casque c est asser mortel je conseil du coup on a presque plus envie de jouer sur sont ampli si il n egale pas en qualiter et en plus au casque c est stereo d ou une ambiance pour bosser des morceaux seul sans embeter mes voisins copines etc je m "egare super son pour moi ya surement mieux mais vu le prix ...

Bin ya rien a redire sur le prix la qualiter la variete je pense qu il va m acconpagner longtemps en plus pour ne rien gacher la nuit il es superbe toute les petites lumiere ca en jette un max !

j ai meme trouver des disto que je ne trouver pas sur d autres on peu en creer des super moderne et avec les petit potard de reglage pour chaque effet bin ca peu aller tres loin dans le delire des sons moi je chercher un jouer a explorer le sons je l ai trouver ce que je n avais pas trouver en varieter je parle et possibiliter sur le boss mt 50 je crois que je n est pas acheter apres avoir tester mais tout ca et une histoire de gout sonore ..

bonne appareil que je conseil sans probleme