< Tous les avis Korg Ax3000g
Korg Ax3000g
bast_net bast_net
Publié le 01/05/08 à 19:08
Bonne palette d'effects (auto wha, vox wha, effect synthé, flanger,chorus ...). Avec des parametres réglables individuellement avec les 5 petits potards, les possibilitées sont quasi illimitées ! Le sequenceur intégré est assez utile et multiplie l'infinité des possibilitées par 2 :D

Le pédalier est reliable a un pc via l'interface midi. je n'ai pas pu tester cette fonction mais elle semble utile pour sauvegarder des programmes suplémentaires (si vous n'avez pas assez des (24 banques de 4 programmes ), de les editer sur pc, ou bien d'en télécharger depuis internet.

Bon, avec un nombre pareil de possibilités, la configuration n'est pas aisé. Un bref coup d'oeuil permet de s'amuser un peut, et un plus grand coup d'oeuil permet vraiment de s'ammuser.

J'utilise deux guitarres dessu qui ont des sons très différents et le pédalier conserve cette différence se qui est tres appréciable.
Les simulations d'amplis sont tres sympatiques (comparé à celle de l'ax10 ...). On peut passer d'un son clair a une grosse disto metal en gardant une tres bonne qualité.

Je l'utilise régulierement depuis plusieurs mois et je n'ai pas encore fais le tour de tout ! Le rapport qualité/prix est raisonnable. Je possaidait un ax 10g et sa n'a vraiment rien a voir !!!