Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Site de Patch pour l'ax3000 de korg

• 29 réponses
  • 13 participants
  • 13 385 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Site de Patch pour l'ax3000 de korg
Bonjour tout le monde,

Ne voyant pas trop les choses bouger pour ce qui concerne la création d'un site de patch, je suis prêt à en concevoir un moi même. :clin:

J'ai quelques notions et je pense pouvoir faire un site suffisamment correcte.

Je souhaite recenser et héberger tout les types de patch que vous serez prêt à m'envoyer par e-mail et si possible créer un système de notation et commentaire pour chacun d'eux. :bravo:

Dés que je posséderai une quantité suffisante de patch (20 minimum) j'ouvrirais le site en mettant un nouveau post sur le forum, et en envoyant directement un e-mail à ceux qui m'auront envoyé un ou plusieurs patch(s). :8)

Merci d'avance à ceux qui m'aiderons dans l'avancé du site.
Miminou
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut tout le monde :lol: ,
Je suis désolé pour le retard mais je suis pris entre les cours et un gros concert pour halloween... :P:
Pendant les vacances je passerais au moins une aprem pour le site, remettre les patchs, et créer les sons... :bravo:
Merci de continuer à m'envoyer des patchs. :clin:
Miminou
12
Du nouveau? :D:
13

Citation : Du nouveau? :D:

14
Salut.. je trouve cette idée de site de patch vraiment sensas'...
Nous reste plus qu'a attendre de bons petits patchs ou a en créer et les envoyer.. j'ai hate de voir ce que ça donne....
je vais déjà aller tester le tremolo 1 :D:
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarrasser toute sa vie (proverbe chinois)
15
Bon .. je crois que le site est mort né...
ce n est plus a jour depuis .. la 1ere maj ...

dommage .....

:(
16
http://membres.lycos.fr/ax3000g/

site de patch pour l'ax3000g
tenu a jour!!!!!!!!!!!!!!!!!
17
Dit julien d'ou tu sors tes patchs :?:

T'as pas fait un copier coller des fois sur un autre site?!
18
P'tit Lu..

Je déterre ce topic car j'ai trouvé un site carrément géant pour les patchs sur le korg AX3000G mais aussi pour les BOSS, VOX... Etc..

Combien me donnez-vous pour cette info de tout premier choix????? :bravo: :mdr:

rien :???: :non: :(((
Bon ba v'la le lien :P:

http://guitarpatches.haax.se/

amusez vous bien
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarrasser toute sa vie (proverbe chinois)
19
Merci pour ce lien (et un p'tit up si d'autres personnes en ont d'autres ..
20
bonjour

je viens de faire l'acquisition de ce superbe multi effets , par contre je suis quand méme de la vieille ecole et il va me falloir du temps pour comprendre comment il fonctionne . j'ai fait le tours de quelques sitespour trouver des patches principalement sur U 2 , gros problemes il ne sont pas trés riche et en plus pour certains je ne peux pas ouvrir des fichiers AXP , un coup de main serait sympa .

merci d'avance