Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Site de Patch pour l'ax3000 de korg

• 29 réponses
  • 13 participants
  • 13 384 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Site de Patch pour l'ax3000 de korg
Bonjour tout le monde,

Ne voyant pas trop les choses bouger pour ce qui concerne la création d'un site de patch, je suis prêt à en concevoir un moi même. :clin:

J'ai quelques notions et je pense pouvoir faire un site suffisamment correcte.

Je souhaite recenser et héberger tout les types de patch que vous serez prêt à m'envoyer par e-mail et si possible créer un système de notation et commentaire pour chacun d'eux. :bravo:

Dés que je posséderai une quantité suffisante de patch (20 minimum) j'ouvrirais le site en mettant un nouveau post sur le forum, et en envoyant directement un e-mail à ceux qui m'auront envoyé un ou plusieurs patch(s). :8)

Merci d'avance à ceux qui m'aiderons dans l'avancé du site.
Miminou
2
Bonjour tout le monde,

La structure et le graphisme du site sont prête et il est déjà héberger à cette adresse http://www.patchax3000.fr.st ou http://barth111.free.fr .

Comme convenue, je suis parvenue à donner la possibilité de laissé des commentaires, de lire ceux déjà présent, et de télécharger la version "patch".De plus pour une grosse majorité de patch un extrait audio est présent...

Je ne vous en dit pas plus allez y jeter un oeil, un seul patch ma était fournit pour le moment il est dans la partie "jazz" et "clean".
J' attentent les vôtres avec impatiente.

Musicalement.
Miminou
3
:bravo:

voila une bonne nouvelle !

tu vas mettre ceux qui sont deja sur le poste concernant les patchs ou faut qu on les remette ?
pour l instant, je n ai pas bcp de temps pour mettre mes patchs (je viens d etre papa depuis 1 semaine :P: ) mais j essaierais de trouver un moment pour mettre les miens. Ils ne demandent qu a evoluer ;)

super initiative ! longue vie a ce nouveau site !
4
Il est trop bien le site, tu gere l'informatique! C'est vraiment cool que tu te soit bouger pour nous tous!
Je t'envoie les patchs ce Week-end comme prévu, mais moi sa sera plutot des distos!

PS: Est-ce que tu pourrais faire un coin "demande de patch", genre: "je recherche un patche de ...."
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
5
:lol: Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre soutiens et pour ces compliments. Mais je n'aurais rien pus faire sans GraphicXperiment.

Pas mal l'idée de le section "demande de patch" je crois que je vais mis mettre de suite :clin: .Enfin j'ai eu un petit problème avec mon ordinateur ,hummm pas tout de suite alors :((( ...

N'oublier pas, pour que le site avance, j'ai besoin de plein de patchs...

N'hésiter pas à m'en envoyer à PatchAx3000@fr.st

Merci beaucoup !
:P:
Miminou
6
Salut

Barth ... es tu sur que l adresse email de ton site est bonne ? il ne ma,que pas un "free" entre @ et fr.st ??
7
Salut,
Non, j'utilise un module qui renvoi tout les E-mail vers une autre adresse...
Miminou
8
Up la les gens!
alors, s'en est ou ce site de patchs!?
Faut remonter la pente face à la concurrence! :P:
9
Hehe...
je lui en ai envoyé qlq uns .... il devait les mettre sur le site, mais pour l instant, pas de maj ;)
10
Ben à la limite si tu veux bien me les envoyer directement en attendant, ca serait cool! :D:
Sinon vraiment domage qu'on trouve rien par rapport aux autres marques... :??: