Site de Patch pour l'ax3000 de korg
- 29 réponses
- 13 participants
- 13 623 vues
- 14 followers
barth111
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/08/2006 à 13:14:22Site de Patch pour l'ax3000 de korg
Bonjour tout le monde,
Ne voyant pas trop les choses bouger pour ce qui concerne la création d'un site de patch, je suis prêt à en concevoir un moi même.
J'ai quelques notions et je pense pouvoir faire un site suffisamment correcte.
Je souhaite recenser et héberger tout les types de patch que vous serez prêt à m'envoyer par e-mail et si possible créer un système de notation et commentaire pour chacun d'eux.
Dés que je posséderai une quantité suffisante de patch (20 minimum) j'ouvrirais le site en mettant un nouveau post sur le forum, et en envoyant directement un e-mail à ceux qui m'auront envoyé un ou plusieurs patch(s).
Merci d'avance à ceux qui m'aiderons dans l'avancé du site.
Ne voyant pas trop les choses bouger pour ce qui concerne la création d'un site de patch, je suis prêt à en concevoir un moi même.
J'ai quelques notions et je pense pouvoir faire un site suffisamment correcte.
Je souhaite recenser et héberger tout les types de patch que vous serez prêt à m'envoyer par e-mail et si possible créer un système de notation et commentaire pour chacun d'eux.
Dés que je posséderai une quantité suffisante de patch (20 minimum) j'ouvrirais le site en mettant un nouveau post sur le forum, et en envoyant directement un e-mail à ceux qui m'auront envoyé un ou plusieurs patch(s).
Merci d'avance à ceux qui m'aiderons dans l'avancé du site.
Miminou
- 1
- 2
barth111
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 16/08/2006 à 10:50:37
Bonjour tout le monde,
La structure et le graphisme du site sont prête et il est déjà héberger à cette adresse http://www.patchax3000.fr.st ou http://barth111.free.fr .
Comme convenue, je suis parvenue à donner la possibilité de laissé des commentaires, de lire ceux déjà présent, et de télécharger la version "patch".De plus pour une grosse majorité de patch un extrait audio est présent...
Je ne vous en dit pas plus allez y jeter un oeil, un seul patch ma était fournit pour le moment il est dans la partie "jazz" et "clean".
J' attentent les vôtres avec impatiente.
Musicalement.
La structure et le graphisme du site sont prête et il est déjà héberger à cette adresse http://www.patchax3000.fr.st ou http://barth111.free.fr .
Comme convenue, je suis parvenue à donner la possibilité de laissé des commentaires, de lire ceux déjà présent, et de télécharger la version "patch".De plus pour une grosse majorité de patch un extrait audio est présent...
Je ne vous en dit pas plus allez y jeter un oeil, un seul patch ma était fournit pour le moment il est dans la partie "jazz" et "clean".
J' attentent les vôtres avec impatiente.
Musicalement.
0
Miminou
Forza42
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 16/08/2006 à 17:18:52
voila une bonne nouvelle !
tu vas mettre ceux qui sont deja sur le poste concernant les patchs ou faut qu on les remette ?
pour l instant, je n ai pas bcp de temps pour mettre mes patchs (je viens d etre papa depuis 1 semaine
super initiative ! longue vie a ce nouveau site !
0
InVirgo
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 16/08/2006 à 20:12:06
Il est trop bien le site, tu gere l'informatique! C'est vraiment cool que tu te soit bouger pour nous tous!
Je t'envoie les patchs ce Week-end comme prévu, mais moi sa sera plutot des distos!
PS: Est-ce que tu pourrais faire un coin "demande de patch", genre: "je recherche un patche de ...."
Je t'envoie les patchs ce Week-end comme prévu, mais moi sa sera plutot des distos!
PS: Est-ce que tu pourrais faire un coin "demande de patch", genre: "je recherche un patche de ...."
0
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
barth111
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 17/08/2006 à 12:15:59
Je vous remercie pour votre soutiens et pour ces compliments. Mais je n'aurais rien pus faire sans GraphicXperiment.
Pas mal l'idée de le section "demande de patch" je crois que je vais mis mettre de suite
N'oublier pas, pour que le site avance, j'ai besoin de plein de patchs...
N'hésiter pas à m'en envoyer à PatchAx3000@fr.st
Merci beaucoup !
0
Miminou
Forza42
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 21/09/2006 à 18:27:04
Salut
Barth ... es tu sur que l adresse email de ton site est bonne ? il ne ma,que pas un "free" entre @ et fr.st ??
Barth ... es tu sur que l adresse email de ton site est bonne ? il ne ma,que pas un "free" entre @ et fr.st ??
0
barth111
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 21/09/2006 à 18:34:07
Salut,
Non, j'utilise un module qui renvoi tout les E-mail vers une autre adresse...
Non, j'utilise un module qui renvoi tout les E-mail vers une autre adresse...
0
Miminou
matox
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 16/10/2006 à 21:11:10
Up la les gens!
alors, s'en est ou ce site de patchs!?
Faut remonter la pente face à la concurrence!
alors, s'en est ou ce site de patchs!?
Faut remonter la pente face à la concurrence!
0
Forza42
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 16/10/2006 à 21:49:12
Hehe...
je lui en ai envoyé qlq uns .... il devait les mettre sur le site, mais pour l instant, pas de maj ;)
je lui en ai envoyé qlq uns .... il devait les mettre sur le site, mais pour l instant, pas de maj ;)
0
matox
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 17/10/2006 à 19:07:13
Ben à la limite si tu veux bien me les envoyer directement en attendant, ca serait cool!
Sinon vraiment domage qu'on trouve rien par rapport aux autres marques...
Sinon vraiment domage qu'on trouve rien par rapport aux autres marques...
0
barth111
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 17/10/2006 à 22:50:06
Salut tout le monde
,
Je suis désolé pour le retard mais je suis pris entre les cours et un gros concert pour halloween...
Pendant les vacances je passerais au moins une aprem pour le site, remettre les patchs, et créer les sons...
Merci de continuer à m'envoyer des patchs.
Je suis désolé pour le retard mais je suis pris entre les cours et un gros concert pour halloween...
Pendant les vacances je passerais au moins une aprem pour le site, remettre les patchs, et créer les sons...
Merci de continuer à m'envoyer des patchs.
0
Miminou
matox
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 08/11/2006 à 19:14:08
Du nouveau? 
0
matox
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 12/12/2006 à 22:59:46
Citation : Du nouveau?
0
yoyoland
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 25/12/2006 à 12:33:50
Salut.. je trouve cette idée de site de patch vraiment sensas'...
Nous reste plus qu'a attendre de bons petits patchs ou a en créer et les envoyer.. j'ai hate de voir ce que ça donne....
je vais déjà aller tester le tremolo 1
Nous reste plus qu'a attendre de bons petits patchs ou a en créer et les envoyer.. j'ai hate de voir ce que ça donne....
je vais déjà aller tester le tremolo 1
0
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarrasser toute sa vie (proverbe chinois)
Forza42
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 18/01/2007 à 00:16:17
Bon .. je crois que le site est mort né...
ce n est plus a jour depuis .. la 1ere maj ...
dommage .....

ce n est plus a jour depuis .. la 1ere maj ...
dommage .....
0
julien1686
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 16/05/2007 à 23:17:30
http://membres.lycos.fr/ax3000g/
site de patch pour l'ax3000g
tenu a jour!!!!!!!!!!!!!!!!!
site de patch pour l'ax3000g
tenu a jour!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Eddie80
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 06/07/2007 à 22:03:02
Dit julien d'ou tu sors tes patchs
T'as pas fait un copier coller des fois sur un autre site?!
T'as pas fait un copier coller des fois sur un autre site?!
0
yoyoland
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 08/03/2009 à 17:46:20
P'tit Lu..
Je déterre ce topic car j'ai trouvé un site carrément géant pour les patchs sur le korg AX3000G mais aussi pour les BOSS, VOX... Etc..
Combien me donnez-vous pour cette info de tout premier choix?????
rien
Bon ba v'la le lien
http://guitarpatches.haax.se/
amusez vous bien
Je déterre ce topic car j'ai trouvé un site carrément géant pour les patchs sur le korg AX3000G mais aussi pour les BOSS, VOX... Etc..
Combien me donnez-vous pour cette info de tout premier choix?????
rien
Bon ba v'la le lien
amusez vous bien
0
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarrasser toute sa vie (proverbe chinois)
peterslast
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 23/02/2010 à 17:20:18
Merci pour ce lien
(et un p'tit up si d'autres personnes en ont d'autres ..
0
sleepwalk2010
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
20 Posté le 27/04/2010 à 14:17:54
bonjour
je viens de faire l'acquisition de ce superbe multi effets , par contre je suis quand méme de la vieille ecole et il va me falloir du temps pour comprendre comment il fonctionne . j'ai fait le tours de quelques sitespour trouver des patches principalement sur U 2 , gros problemes il ne sont pas trés riche et en plus pour certains je ne peux pas ouvrir des fichiers AXP , un coup de main serait sympa .
merci d'avance
je viens de faire l'acquisition de ce superbe multi effets , par contre je suis quand méme de la vieille ecole et il va me falloir du temps pour comprendre comment il fonctionne . j'ai fait le tours de quelques sitespour trouver des patches principalement sur U 2 , gros problemes il ne sont pas trés riche et en plus pour certains je ne peux pas ouvrir des fichiers AXP , un coup de main serait sympa .
merci d'avance
0
YinD
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 27/04/2010 à 16:05:15
Salut Sleepwalk2010,
une petit tour sur le site officiel de korg te permettra de télécharger l'appilcation qui va te permettre d'ouvrir les fichiers .axp, de downloader et uploader directement entre ton super pédalier de la mort et ton pc/mac les patchs que tu as fait, ou que d'autres ont fait.
Pour les lien cité précedement:
il est vraiment bien, t'as deja pas mal de choix, mais c'est fait par des petits gars avec leurs petits doigts selon leurs propres matos, donc pas forcément adapté à ta gratte/ampli
Le mieux c'est d'apprendre à te servir du bouzin en tournant les potards dans tous les sens :p
Bonne gratte!
une petit tour sur le site officiel de korg te permettra de télécharger l'appilcation qui va te permettre d'ouvrir les fichiers .axp, de downloader et uploader directement entre ton super pédalier de la mort et ton pc/mac les patchs que tu as fait, ou que d'autres ont fait.
Pour les lien cité précedement:
il est vraiment bien, t'as deja pas mal de choix, mais c'est fait par des petits gars avec leurs petits doigts selon leurs propres matos, donc pas forcément adapté à ta gratte/ampli
Le mieux c'est d'apprendre à te servir du bouzin en tournant les potards dans tous les sens :p
Bonne gratte!
0
coup de foudre
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 27/04/2010 à 17:25:30
Tout à fait d'accord avec toi, YinD.
Il y a longtemps que je le pensais mais bon, n'ayant rien d'autre à dire, je me suis abstenu.
Quoi qu'il en soit, il est vrai que l'AX3000 ne fait pas tout tout seul. Il y a la guitare bien sûr, comme tu dis, l'ampli, et peut-être même aussi sa propre façon de jouer, son propre feeling...
Donc je t'appuie : faut apprendre à se servir du bouzin en tripotant tout un max.
Sinon, c'est un chouette matos ce truc-là.
A plus.
CDF
Il y a longtemps que je le pensais mais bon, n'ayant rien d'autre à dire, je me suis abstenu.
Quoi qu'il en soit, il est vrai que l'AX3000 ne fait pas tout tout seul. Il y a la guitare bien sûr, comme tu dis, l'ampli, et peut-être même aussi sa propre façon de jouer, son propre feeling...
Donc je t'appuie : faut apprendre à se servir du bouzin en tripotant tout un max.
Sinon, c'est un chouette matos ce truc-là.
A plus.
CDF
0
sleepwalk2010
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
23 Posté le 27/04/2010 à 19:22:26
merci de m'avoir repondu si vite .
comme tous materiel il faut ce le mettre en main , j'ai gardé mes vieilles habitudes , géneration ampli lampes , strat 57's , echo binson .....etc ++++ la poussiere .
pour éviter de rester sur ma faim , (il faut bien essayer un jour ) et comme la critique est bonne d'éssayer ce genre de produit , maintenant c'est plus pour le plaisir .
comme tous materiel il faut ce le mettre en main , j'ai gardé mes vieilles habitudes , géneration ampli lampes , strat 57's , echo binson .....etc ++++ la poussiere .
pour éviter de rester sur ma faim , (il faut bien essayer un jour ) et comme la critique est bonne d'éssayer ce genre de produit , maintenant c'est plus pour le plaisir .
0
sleepwalk2010
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
24 Posté le 29/04/2010 à 08:56:15
vos bons conseils , me font avancer. j'ai reglé le probleme des fichier AXP , ensuite éplucher la grosse documentation ( version française ) , j'ai fait un essai de programation ( création ) , je passe en revu les differentes étapes , je verrouille " WRITE " , et la pas de son a la sortie , donc j'ai du oublié quelque chose , dans l'ensemble je progresse , il faut reconnaitre que l'ax 3000 g est un belle outil qu'il faut ce mettre en main .
0
Juniper62
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 19/01/2011 à 12:27:04
Salut à tous,
J'ai 2 questions:
Je voudrais savoir où télécharger le logiciel d'édition d'effets car le lien officiel ne marche pas là ... et en cherchant sur google je trouve rien d'autre.
ensuite, est-ce que quelqu'un aurait des réglages pour du radiohead, please?
J'ai podFarm2 sur mon pc, j'ai déjà peu de réglages dans la base pour radiohead, mais en reproduisant ces réglages, ça sonne pas pareil ![]()
Merci d'avance
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2