Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2013 à 11:54:36gros probleme
bonjour
j ai un gros probleme avec mon pédalier korg
j ai fais tombé un casque sur mon pédalier et depuis il s allume en mode sapin de noël
il clignote de partout et impossible de l utiliser
savez vous comment faire
Appuie sur les touches haut + bas + le commutateur EXIT et branche l'appareil. Quand "reload" apparait tu relâches les trois touches.
Ensuite tu appuies sur "write" et tu attends. Quand l'appareil aura fini de se remettre à zéro tu auras marqué "complete".
Voila, j'espère que ça marchera.
0
marti42
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 11/05/2013 à 11:50:54
qu appelle tu un commutateur ?
0
martin.arino@gmail.com
floreal
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 11/05/2013 à 12:43:17
En dessous du bouton "rename" (sous l'écran).
0
marti42
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 11/05/2013 à 13:52:29
ah ok donc c est bien le bon bouton sur lequel j appuyais
non ça ne marche toujours pas
le pédalier est comme "fou"
0
martin.arino@gmail.com
floreal
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 11/05/2013 à 15:55:05
Juste pour être sur: il faut garder les doigts appuyés sur les flèches haut et bas (à gauche du bouton "exit") + le bouton "exit" et ensuite rebrancher l'adaptateur.
Est ce que c'est tout l'appareil qui clignote ou juste la barre de leds à coté de la pédale d'expression ?
Sinon qu'est ce qui clignote exactement ?
0
marti42
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 12/05/2013 à 10:11:13
c est tout qui clignote
par exemple des que je bouge la pédale ça fais comme si je tournais le bouton pre fx
le petit écran rouge à coté du gros ne s allume plus
0
martin.arino@gmail.com
papalolo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 12/05/2013 à 10:40:32
salut
ca m'est arrivé , ( mon récepteur micro sans fils akg est tombé dessus )
en fait le support de touche sous les inters est très fragile. Certains inters restaient en contact en permanence.
J'ai ouvert la bête , déja cela refonctionnait. J'ai enlevé les petits morceaux cassés , repositionné les boutons au mieux ,un point de colle , ça n'a pas été compliqué à remonter.
Et depuis ça marche... (1 an au moins )..
0
Papalolo
stouro
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 12/05/2013 à 11:43:55
Bonjour . Moi j'avais un probleme d'instabilité des réglages.
Cà clignotait aussi .
Il ya un bouton AMP Line ,il sert à régler ton pédalier en fonction du type d'ampli sur lequel tu joues . les réglages correspondent à:
AP 1 : ampli combo sons clean
AP2 :ampli combo sons disto effets
AP3 :ampli tete plus baffles
line :si tuest branché sur une sono (table de mixage)
Voilà j'espére que çà t'aidera ,moi depuis pas de probleme!!