Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax3g
Photos
1/97

Sujet Preset 14 : Je l'ai effacé, qqn pourrait m'aider à le reconfigurer ?

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 2 092 vues
  • 4 followers
1 Preset 14 : Je l'ai effacé, qqn pourrait m'aider à le reconfigurer ?
Bonjour,
accidentellement, je viens d'effacer le preset n*14 :(( , un delay que j'aimais par dessus tout, car il me permet de reproduire parfaitement la chanson "sing for absolution", ma préférée de Muse...

Quelqu'un l'a-t-il conservé ?

Merci d'avance

PS: je suis ouvert à tout échange de configurations presets :bravo:
2
Ilme semble que les presets 1-40 sont des presets utilisateur... Essaye de remettre la config d'origine. C'est marqué sur le manuel normalement

3
Pour revenir aux presets d'origine il faut appuyer sur "cancel", "up" et "down" en meme tps et rallumer l'appareil. :clin:
4
Ouioui mais si jamais je fais ça, je vais perdre tous mes nouveaux présets de 1 à 40...Ceux que j'ai créé moi meme vous comprenez ? :((
5
Oui, le prob sur ce type d'engin, c'est qu'il existe aucune solution pour sauvegarder le son (le metre de côté) et pouvoir le ré-insérer apres ce genre de manipulation...

La seule technique est de taper tout les parametres que tu fait sur un logiciel de traitement de texte...

au pire, essaye de refaire toi même le son14. je peux taider si tu veux ? dit moi exactement ce que cétait la config... (effets, etc...)

6
Si je le savais seulement..Vu qu'il a été effacé accidentellement, je ne peux plus vous dire quels effets il y avait..Il faudrait qu'un possesseur du Korg sélectionne ce préset s'il ne l'a pas déjà effacé et me dise par exemple : " Drive/amp : D1 -> P1 :3/10 P2: 4/10 P3:1/10 etc " ainsi de suite
7
Donne moi 10min, je vais le brancher et te dire...

8
Aah super :) :D: Merci beaucoup, vraiment

Avant de tout recopier, vérifie qd même que c'est bien une sorte d'écho (on sait jamais que tu l'ais écrasé) :clin:
9
J'ai vu que tu avais le meme effet que sur sing for absolution.. je regarde sur itunes, et je vais comparer.. je me dépèche :clin:

10
Pas besoin de te grouiller hein, je suis pas pressé :clin:

Oui, c'est ça, vraiment comme sing for absolution.
Le preset à un écho un peu + marqué que la chanson studio